AG 2022 de la 62° Section de PONT-à-MOUSSON
L’assemblée générale de la 62ème section s’est tenue le dimanche 27 février en présentiel à la maison des sociétés. Monsieur le maire Henry Lemoine nous a honoré de sa présence, ainsi que Monsieur Léoutre délégué aux affaires patriotiques.
Notre assemblée générale a réuni 32 membres ainsi que 12 pouvoirs. La section se compose de 54 membres dont 7 membres associés et 5 dames d’entraide.
Le président a demandé un moment de recueillement pour nos 3 disparus en cours d’année – Messieurs Mallet, Lallement et Gitshoffer – en associant nos soldats tués en service commandé.
Le rapport moral, le rapport financier et le rapport d’activités ont été tout 3 validés par l’assemblée. Puis le président et les autorités ont remis un diplôme d’honneur à M. Sala, 2 médailles de vermeil à Messieurs Dulom et Fournier, 5 médailles d’argent à Messieurs Morvan, Batot, Mathéron, Paillet et Armbruster et un diplôme de porte-drapeau à M. Demaistre.
Après le pot de l’amitié, un excellent couscous, préparé par un traiteur, a réuni une quarantaine de convives dans une excellente ambiance.
Mme Liliane BEAUDOIN centenaire
La 1724ème section de la Haute Vallée de la Saône et de Bains les Bains honore sa centenaire.Le...
Cérémonie d’hommage aux fusillés de la Forges à Senuc
Répondant à l’invitation de monsieur Pierre VERNEL, Président de l’U.A.F.F.I et de monsieur...
CESARIO 2026
Le 20 aout 2026, la commémoration du maquis CESARIO a été célébrée en forêt de Verneuil sur...
1577e Section d'Agde
Le Cap d’Agde commémoration de l’anniversaire de la 82° Année du débarquement en ProvenceLa...
« NE JAMAIS OUBLIER »
UN MONUMENT POUR LES SOUS-OFFICIERS MORTS POUR LA FRANCESur le rond-point qui marque l'entrée du...
1302e Section de Crèvecoeur-le-Grand et UD 60
Fête Nationale, ces mots sont éternelsLiberté, Fraternité, Égalité.Le mardi 14 juillet 2026, la...