AG 2022 de la 62° Section de PONT-à-MOUSSON
L’assemblée générale de la 62ème section s’est tenue le dimanche 27 février en présentiel à la maison des sociétés. Monsieur le maire Henry Lemoine nous a honoré de sa présence, ainsi que Monsieur Léoutre délégué aux affaires patriotiques.
Notre assemblée générale a réuni 32 membres ainsi que 12 pouvoirs. La section se compose de 54 membres dont 7 membres associés et 5 dames d’entraide.
Le président a demandé un moment de recueillement pour nos 3 disparus en cours d’année – Messieurs Mallet, Lallement et Gitshoffer – en associant nos soldats tués en service commandé.
Le rapport moral, le rapport financier et le rapport d’activités ont été tout 3 validés par l’assemblée. Puis le président et les autorités ont remis un diplôme d’honneur à M. Sala, 2 médailles de vermeil à Messieurs Dulom et Fournier, 5 médailles d’argent à Messieurs Morvan, Batot, Mathéron, Paillet et Armbruster et un diplôme de porte-drapeau à M. Demaistre.
Après le pot de l’amitié, un excellent couscous, préparé par un traiteur, a réuni une quarantaine de convives dans une excellente ambiance.
Cérémonie "hommage à nos soldats méconnus" - 236ème section Strasbourg (67)
23.11.2023 : Cérémonie « hommage à nos soldats méconnus »Comme chaque année depuis 2012, en ce...
Cérémonie des 183ème section des MM de Tarbes
« Dimanche 26/11/2023 à 10h00 la 183ème section de la Médaille Militaire de TARBES a organisé...
Remise d'une assiette du centenaire de la Médaille Militaire à l'UD 85
Une assiette, numérotée, réalisée à tirage limité à l’occasion du centenaire de la Médaille...
Entretien avec le Général de division Guillaume DANES - UD 67
Le but de cet entretien était de présenter le président de l’UD et son rôle.Une présentation de...