SNEMM- SUBVENTION EXCEPTIONNELLE POUR LE Musée DU SOUS-OFFICIER.
Dans le cadre de la convention de partenariat entre le musée du Sous-officier et la SNEMM, le vice-président général de la Société Nationale accompagné du président et du vice-président délégué de la 886° Section, tous les deux membres du bureau de l’association Les Amis du Musée - Le Chevron, ont été reçu par le vice-président de cette dernière et le directeur adjoint du musée dans la salle dédiée à notre prestigieuse décoration le mardi 05 octobre 2021 à 16h00.
Après un bref rappel des liens qui unissent l’ENSOA, le Musée et la SNEMM, le vice-président Lamy a remis un chèque, subvention exceptionnelle de la SNEMM allouée au musée, au vice-président Riéra.
L’association Les Amis du Musée – Le Chevron se porte garant de la bonne utilisation de ces fonds par l’équipe du musée pour l’aménagement et l’embellissement de notre salle.
Assemblée générale de la 27e Section de Vichy-Lapalisse
En ce vendredi 27 mars 2026, à la Maison des Associations de Vichy, s’est tenue l’assemblée...
Ordre du Mérite maritime décerné à M. Jacky BIZE
Monsieur Jacky BIZE sert durant sa carrière dans la Marine Nationale. Bien que né à Besançon,...
Assemblée générale de la 330e Section de Chaumont-Nogent
Notre assemblée Générale, s’est déroulée ce samedi 28 mars 2026, sur la base des Semoutiers, «...
La Médaille militaire concédée à M. Franck Brung
Monsieur Franck BRUNG sert durant sa carrière dans la Marine Nationale. Dès son service...
Assemblée générale de la 134e Section de Troyes
La 134ème section des Médaillés Militaires de Troyes et des Environs a réuni ses adhérents pour...
M. Jean-Marc HAUBOIS décoré de la Légion d'honneur
0098 Grasse Cannes et Pays de LérinsRemise de l'insigne de Chevalier de la Légion d'honneur à un...