SNEMM- SUBVENTION EXCEPTIONNELLE POUR LE Musée DU SOUS-OFFICIER.
Dans le cadre de la convention de partenariat entre le musée du Sous-officier et la SNEMM, le vice-président général de la Société Nationale accompagné du président et du vice-président délégué de la 886° Section, tous les deux membres du bureau de l’association Les Amis du Musée - Le Chevron, ont été reçu par le vice-président de cette dernière et le directeur adjoint du musée dans la salle dédiée à notre prestigieuse décoration le mardi 05 octobre 2021 à 16h00.
Après un bref rappel des liens qui unissent l’ENSOA, le Musée et la SNEMM, le vice-président Lamy a remis un chèque, subvention exceptionnelle de la SNEMM allouée au musée, au vice-président Riéra.
L’association Les Amis du Musée – Le Chevron se porte garant de la bonne utilisation de ces fonds par l’équipe du musée pour l’aménagement et l’embellissement de notre salle.
UD52 : ravivage de la Flamme avec le collège de Châteauvillain.
Vendredi 2 juin 2023, pour la treizième année, le collège amiral Denis DECRES de Châteauvillain...
Le fête des drapeaux à CHAUMONT avec l'UD 52
Le 3 juin 2023 à Chaumont, pour cette 103e édition de la fête des drapeaux, célébration unique...
Commémoration et exposition avec la section 776 de Guémené-Penfao
La municipalité et la section de la Médaille Militaire de Guémené-Penfao ont souhaité marquer...
La médaille d'or de la SNEMM pour le doyen de la 6e section de NIMES
LA 6ème SECTION DE NÎMES HONORE SON DOYEN, M. RENÉ MARTINEZ, POUR SES 100 ANS EN LUI REMETTANT...
Section n° 6 de NIMES - remise de la Médaille militaire
Trois adhérents de la 6e section de Nîmes, décorés de la Médaille militaire le 8 mai 2023 à...
Les 90 ans de la 886e section de St-Maixent l'Ecole
Pour fêter les 90 ans d’existence de leur section, les adhérents de la 886 se sont rassemblés le...