886e Section de St-Maixent l'Ecole : la SNEMM et l'entraide
Dans le cadre de l'entraide, la SNEMM a attribué une aide sociale au titre d’un équipement du domicile à un sociétaire de notre 886° section, Monsieur FUZEAU Maurice ancien combattant d’AFN, Médaillé militaire le 28/01/2016 et adhérent à la société nationale à la même date.
Le mercredi 04 août 2021 à 15h30 le Président PEREZ, accompagné du vice-président délégué MARSAIS et de Monsieur THIBAUDEAU, correspondant du comité pour le secteur de Moncoutant se sont rendus au domicile du bénéficiaire à Bel Air (79300 Terves). Au nom de la Société Nationale, notre adhérent a reçu l'aide sociale accordée par celle-ci des mains de notre Président.
Merci à la SNEMM pour l'aide apportée à l'un de ses vétérans, ancien d'Algérie, désireux d’améliorer le confort de son habitat.
Assemblée générale de la 1577e section d'Agde
L’assemblée générale de la 1577ᵉ section d'AGDE (34300) s’est déroulée au restaurant « LA...
Assemblée générale de la 183e section de Tarbes
La section compte actuellement 71 adhérents (avec 06 venant de la 240ème section de BAGNERES de...
Assemblée générale de la 1843e section de Loches-Nouatres
"Le vendredi 20 février 2026, le bureau de la 1843 section de la Médaille militaire de Loches a...
UD 52 : les cadets de la Gendarmerie ravivent la
Flamme
Le 21 février 2026, la 1727ème section de Joinville-Wassy représentait l'UD 52 lors du ravivage...
Remise de la médaille d'or associative
Samedi 20 février 2026 à Pont-sur-Seine (Aube) Janick SCHAEFER président de la 555° section de...