Décès en service d'un sous-officier de gendarmerie
Le 26 août 2024, vers 20 heures 40, alors qu’il se trouve en service à la sortie de l’autoroute A8 sur la commune de Mougins (06), l’adjudant Éric COMYN entreprend de contrôler un véhicule qui refuse de s’arrêter et percute violemment le militaire en prenant la fuite. En arrêt cardio-respiratoire, ce dernier décède malgré l’intervention de ses camarades et des secours.
L’adjudant Éric COMYN était âgé de 54 ans, marié et père de deux enfants de 16 et 12 ans.
Engagé depuis plus de 30 ans comme sous-officier au sein de la gendarmerie il servait au peloton motorisé de Mandelieu-la-Napoule depuis 2007.
Ce drame qui vient endeuiller la gendarmerie nationale témoigne, une nouvelle fois, de l’engagement total des forces de sécurité intérieure au service des Français. Elles méritent le respect et la reconnaissance de la Nation.
Ministère de l'intérieur.
La SNEMM présente ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, ainsi qu’à l’ensemble de ses camarades de la gendarmerie nationale.
Nomination et promotion dans l'ordre de la Légion d'honneur. SNEMM
JORF n°0162 du 13 juillet 2025Décrets du 11 juillet 2025 publié au JO du 13 juillet 2025 portant...
Décès de M. François GELLIBERT
Décès de Monsieur François Gellibert, Ancien Président Général de la Société Nationale...
Les classes post-bac de la MELH de Saint-Denis
Savez-vous que votre décoration peut permettre à votre fille, petite-fille ou...
𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱'𝗲́𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗟𝗲́𝗴𝗶𝗼𝗻 𝗱'𝗵𝗼𝗻𝗻𝗲𝘂𝗿
Félicitations à nos talentueuses lycéennes qui ont obtenu leur baccalauréat avec 85% de mentions...
Cérémonie à Carantec (29)
La SNEMM présente pour honorer les volontaires de la France Libre à Carantec (29)Entre 1940 et...