Assemblée générale de la 136ème section de COMPIEGNE (60)
Le W.E des 24 et 25 février 2024, la 136ème section a tenue ses assises annuelles à Compiègne. Tout d’abord le samedi, les membres du bureau, le drapeau conduit par le président se sont rendus au Jardin du Souvenir à la Clairière de l’Armistice pour déposer une gerbe à la stèle du 170ème anniversaire de la Médaille militaire.
Le dimanche 25, assemblée générale dans une salle prêtée gratuitement par la ville. Monsieur Dupuy de Méry, adjoint au maire délégué aux relations avec l’Armée et les associations patriotiques a représenté M. le maire, retenue par des obligations Antérieures. M. le président de l’U.D 60 ainsi que les présidents des sections du département, les associations patriotiques accompagnées de leur drapeau.
A l’issue, dépôt de gerbe au monument aux morts, puis vin d’honneur offert par la municipalité dans les salons d’honneurs. Lors du discours, le président Berquez a remis un diplôme de la médaille de Bronze à Mme V. Eischen, D.E très active de la section et l’insigne de 10 ans de porte-drapeau à M. Cl. Vaudet.
Banquet de clôture très convivial dans un Bistrot de pays de la région Compiégnoise qui a rassemblé 63 personnes dans la traditionnelle bonne humeur.
Remise de la médaille d'or associative
Samedi 20 février 2026 à Pont-sur-Seine (Aube) Janick SCHAEFER président de la 555° section de...
Cérémonie d'hommage aux gendarmes tombés en service
Le lundi 16 février 2026 à 16h, a eu lieu à l’école de gendarmerie de Chaumont la cérémonie...
Assemblée générale de la 805e Section des médaillés militaires du Vouzinois
Le vendredi 13 février 2026, le président Dominique GRAVIER a rassemblée les adhérents de la...
Assemblée générale de la 196e section de Berck sur Mer
La 196e section de la Société Nationale d’Entraide de la Médaille Militaire de BERCK SUR MER a...
Département du Bas-Rhin (67)
Assemblée Générale de la 323°section et congrès Départementale de l’UD67 de la SNEMML’assemblée...
Cérémonie d'hommage à Montluçon
Le 16 février 2026, une délégation des médaillés militaires de l'Allier s'est déplacée à l'école...