Assemblée générale de la 136ème section de COMPIEGNE (60)
Le W.E des 24 et 25 février 2024, la 136ème section a tenue ses assises annuelles à Compiègne. Tout d’abord le samedi, les membres du bureau, le drapeau conduit par le président se sont rendus au Jardin du Souvenir à la Clairière de l’Armistice pour déposer une gerbe à la stèle du 170ème anniversaire de la Médaille militaire.
Le dimanche 25, assemblée générale dans une salle prêtée gratuitement par la ville. Monsieur Dupuy de Méry, adjoint au maire délégué aux relations avec l’Armée et les associations patriotiques a représenté M. le maire, retenue par des obligations Antérieures. M. le président de l’U.D 60 ainsi que les présidents des sections du département, les associations patriotiques accompagnées de leur drapeau.
A l’issue, dépôt de gerbe au monument aux morts, puis vin d’honneur offert par la municipalité dans les salons d’honneurs. Lors du discours, le président Berquez a remis un diplôme de la médaille de Bronze à Mme V. Eischen, D.E très active de la section et l’insigne de 10 ans de porte-drapeau à M. Cl. Vaudet.
Banquet de clôture très convivial dans un Bistrot de pays de la région Compiégnoise qui a rassemblé 63 personnes dans la traditionnelle bonne humeur.
Assemblée générale de la 1574e Section de Carnoux
L'Assemblée Générale Statutaire de la 1574° section des Médaillés Militaires de Carnoux en...
Cérémonie d'hommage à Vias (34)
Vias (34) - La Ville rend hommage à deux aviateurs britanniques tombés en 1944Comme chaque...
UD52 : les EAJ de la BA113 ravivent la
Flamme
Le 4 avril 2026, la 1844ème section de la SNEMM/UD52 a pu emmener l’escadrille Air Jeunesse...
Assemblée générale de la 286e Section de Cambrai
Le 8 mars s'est tenue l'assemblée générale de la 286ème section de Cambrai dans la salle des...
Assemblée générale de la 43e Section de Lorient, Lanester et Groix
L'assemblée générale de la 43ème section de Lorient, Lanester et Groix s’est déroulée le 28...
Assemblée générale de la 51e Section
LUNÉVILLE–GERBÉVILLER –DOMBASLE-SAINT NICOLAS DE PORTL’assemblée générale de la 51ème section...