Assemblée générale de la 287°section de Saint-Dizier.
LA 287EME SECTION DE LA MEDAILLE MILITAIRE DE SAINT-DIZIER EN ASSEMBLEE GENERALE A BROUSSEVAL
Le Jeudi 22 février 2024, la commune de Brousseval (52), a accueilli la 287ème section de la Médaille Militaire de Saint-Dizier. Bruno MOITE, maire, titulaire de la Médaille Militaire et adhérent de la section d'active de la BA 113, a accueilli, notre section à l'occasion de l'Assemblée Générale annuelle, moment fort ou l'on se retrouve pour faire le bilan de l'année écoulée.
A 11 h 15, les autorités présentes, ont participé à la remise de la gerbe, aux couleurs de notre décoration, au monument aux morts de la commune. Le drapeau de la section était porté par Fabrice FRISER. Ghislain VERAC, beau-frère de Jean-Claude COUVIN, membre titulaire de la section a assuré la partie musicale.
De retour à la salle des fêtes, le Président de section, a procédé aux remerciements d'usage et retracé succinctement, devant les autorités et les personnes présentes, l'histoire de la Médaille Militaire, qui fête cette année ses 172 ans. Avant de partager le verre de l'amitié et un repas qui sont venus clôturer cette belle assemblée générale des diplômes et Médailles associatives ont été remis à des adhérents anciens.
Assemblée générale de la 17e Section du bassin de Lacq et Soule
Tout était réuni pour cette 17ème Assemblée Générale S.N.E.M.M. de la 1533° Section du Bassin de...
Assemblée générale de la 1793e Section d'Auterive
La 1793ème Section des Médaillés militaires s’est récemment réunie au cinéma l’Oustal à Auterive...
Assemblée générale de la 1770e Section de Carbonne
Ce samedi 07 mars 2026, la section de Carbonne a tenu son assemblée générale. Compte tenu de la...
Assemblée générale de la 430e Section de Villefranche sur Saône
Le dimanche 01 mars 2026, la 430ème section de Villefranche sur Saône a tenu son Assemblée...
Assemblée générale de la 758e Section de Challans & Saint-Jean-de-Monts
Ravivage de la Flamme UD 52
UD52 : Ravivage de la Flamme avec la 2° compagnie de l’école de gendarmerie de Chaumont sous...