Assemblée générale 250° SECTION DES Médaillés militaires ALBI (81)
Le 2 Février 2024, la 250° section des médaillés militaires d’Albi a tenu son assemblée générale en présence de nombreux membres, de Mr Jean ESQUERRE représentant des activités patriotiques de la ville d’Albi ainsi que divers présidents d’ associations patriotiques.
Après avoir ouvert la séance, le président a lu son rapport moral puis a donné la parole au secrétaire pour la lecture de son rapport moral et d’activités(4 adhésions depuis le début de l’année).A l’issue de son intervention, le secrétaire René POUCHOL a donné sa démission à compter du 3 février 2024.Le trésorier a donné lecture de son bilan financier. Les différents rapports sont commentés et approuvés par les membres, ainsi que les futures activités.
Cette réunion a permis de mettre à l’honneur des personnels de la section par la remise de diplômes SNEMM : +25 ans, honneur, bronze, vermeil, diplômes d’honneur propre à la section). Surprise totale dans l’assemblée qui a chaudement applaudi les nouveaux décorés et récompensés.
Le verre de l’amitié servi à l’issue de l’assemblée générale a été suivi d’un repas convivial qui a réuni 48 convives dans une excellente ambiance.
Albi le 2 février 2024
René POUCHOL , secrétaire de la 250° section des médaillés militaires d’Albi
Cérémonie à Vichy - 27e section et 1483e section
Le mardi 14 juillet 2026, sur invitation de la mairie de Vichy, la 27e section des médaillés...
M. Patrick APPOLINAIRE décoré de l'ONM
Monsieur Patrick APPOLINAIRE sert durant sa carrière dans les troupes de Marine. Il débute sa...
196e section
de BERCK SUR MER et environs.
Le 23 juin 2026, Lydie et Bernard BRUGES ont célébré leurs noces de diamant en renouvelant leurs...
570e section de Montmorillon
Remise de décoration à un adhérent de la 570ème Section des Médaillés Militairesde 86500...
La 105e édition de la Félibrée
La 1789ème section des médaillés militaires du Nontronnais était présente à Abjat-sur-Bandiat le...