Présentation de la Médaille militaire dans un collège de Gerbéviller
Les orientations de notre président Mr Raulin Serge sont de développer les contacts avec les collèges pour présenter la Médaille Militaire auprès des jeunes.
Le 17 octobre 2023, sur l’invitation du professeur d’histoire Mr Demesy Emilien, une présentation de la Médaille Militaire s’est déroulée en présence de plusieurs classes du collège de Gerbéviller.
Après présentation de la médaille militaire et porte-drapeaux, un débat culturel intéressant auprès des collègiens s’est établi, ceu-ci avides de renseignements ont participé avec beaucoup de sincérité et de respect.
Cette rencontre intéressante auprès de ces jeunes très réceptifs fût une journée qui ne laissera pas indifférent.
Nos remerciements pour cette invitation, nous restons à la disposition des responsables pour intervenir auprès des jeunes
Le président
RAULIN Serge
UD 52 : Aide de la fondation Maginot au collège de Châteauvillain
Remise d’une aide de la fondation Maginot au collège de ChâteauvillainLe mardi 11 mars le...
Assemblée générale de la 213°section de Royan
Royan le 15 mars 2025La 213° section de la médaille militaire a tenu son assemblée générale le...
776ème section de Guéméné-Penfao
Assemblée Générale Ordinaire & Assemblée Générale Extraordinaire de la SLMM 776Ce dimanche 9...
Assemblée générale de la 1730°section de Combourg
L'Assemblée Générale de la 1730ème. Section des médaillés militaires de COMBOURG, s'est déroulée...
Assemblée générale de la 1789°section du Nontronnais
Le 09 mars 2025 s’est tenue à SAINT SAUD LA COUSSIERE l’assemblée générale des médaillés...