Site SNEMM
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • La vie des structures
  • IN MEMORIAM
  • Galerie photos
  • VIDEOS

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color
  • Site SNEMM
  • Site SNEMM
  • - ACCUEIL - ▴▾
    • - ACCUEIL -
    • Agenda du siège
  • - LA MÉDAILLE MILITAIRE - ▴▾
  • - LA SNEMM - ▴▾
    • LA SNEMM
    • - CONTACTS UD et SECTIONS -
    • L'Entraide
    • Conditions obtention LH - MM - ONM
  • - NOTRE RÉSIDENCE - ▴▾
    • Présentation
    • Les projets et les tarifs
    • Contact
  • - LA VIE des STRUCTURES - ▴▾
    • La vie des structures
    • IN MEMORIAM
    • Galerie photos
    • VIDEOS
  • - LA BOUTIQUE - ▴▾
  • - CNIL - RGPD - ▴▾
  • J'adhère
  • JE FAIS UN DON
  • Se connecter
  • - ACCUEIL -
  • Agenda du siège
  • LA SNEMM
  • - CONTACTS UD et SECTIONS -
  • L'Entraide
  • Conditions obtention LH - MM - ONM
  • Présentation
  • Les projets et les tarifs
  • Contact
  • La vie des structures
  • IN MEMORIAM
  • Galerie photos
  • VIDEOS
La vie des structures IN MEMORIAM Galerie photos VIDEOS
Retour
Pascal VIGNE
15 mai 2023
Le loto de la 13e section de Versailles

Le loto de la 13e section de Versailles

Comme prévu lors de l’assemblée générale du 18 mars dernier, c’est en ce 13 mai 2023, que s’est déroulé le loto du printemps de la 13e section de Versailles dans la salle du Mille-Club du groupement blindé de gendarmerie mobile (GBGM) de Versailles-Satory.

Après une interruption des manifestations pour cause de Covid et hormis les assemblées et la cérémonie des vœux suivie de la traditionnelle galette, cette joyeuse manifestation a permis à nos membres de recréer un peu de lien social, de passer un excellent après-midi et pour les plus chanceux de repartir avec près d’une trentaine de lots dans une fourchette de 20 à 450€.

Après une matinée cadencée par les préparations d’usage de la salle, les tests sonorisation et l’installation de la buvette, dès 13H50 les premiers joueurs arrivaient. Qui en transports en commun, en co-voiturage ou en véhicule personnel, nos invités étaient accueillis par les sœurs Marie-France et Bernadette Thiolat et dûment dirigés vers Arnaud Courbot particulièrement actif pour proposer ses cartons, choisis méticuleusement par les joueurs les plus acharnés, voire superstitieux.

storage?id=3290691&type=picture&secret=2kI6JfX3O9kgBkbZaQhikk8LIdGmK1mht3ZoV2Ht&timestamp=1684142271

Les neuf parties, chacune avec deux quines et un carton plein, ont été entrecoupées par deux pauses de quinze minutes, au cours desquelles Pierre Pignot, notre trésorier, avec l’aide de Marie-France Thiolat et de Sylvie Vigne proposaient tartes, friandises, gâteaux et boissons diverses à la buvette.

Daniel Langlois, titulaire de la médaille depuis 25 années après avoir ouvert la voie et remporté la première quine, clôturait le jeu à 18H15 en remportant également le gros lot !

Après l’avoir chaudement félicité, Pascal Vigne, à l’animation micro en profitait pour remercier les généreux bienfaiteurs ayants offerts les lots, son équipe citée supra, le LCL® Georges HAXAIRE, président du comité d’entente des associations mémorielles et patriotiques de Versailles venu participer en ami et voisin et le général Daniel, commandant le GBGM pour le prêt de la salle, ainsi que tous les participants au loto pour leur présence, leur enthousiasme et leur bonne humeur.

Cette après-midi récréative s’est déroulée dans une excellente ambiance avec sérieux dans le contrôle du jeu mais ponctuée de rires et de plaisanteries sur la chance de certains invité(e)s et, si l’on en croit les témoignages lors de la dislocation, l’ensemble des participants a été enchanté de ce loto dont le succès est également dû à l’implication d’une équipe soudée du comité.

storage?id=3290715&type=picture&secret=XDe17IPgoMVjEpg5SJfoL3m0MGVBlJhT0GVBLlXI&timestamp=1684142415
icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color icoComment35Color
icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color icoComment35Color
0 commentaire(s)
ou
Connectez-vous
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Journées<br />
Départementales des Armées.

Journées
Départementales des Armées.

Les 20 et 21 juin 2025 ont été ouvertes au public à Chalon-sur-Saône (71), les journées...

Jean-Pierre POISOT
10 juillet 2025
UD 52 : Passation de commandement au 61° Régiment<br />
d’Artillerie

UD 52 : Passation de commandement au 61° Régiment
d’Artillerie

Le vendredi 4 juillet avait lieu une importante cérémonie au régiment, puisque le colonel Pierre...

Hervé VANHOUTTE
8 juillet 2025
Une action au profit du devoir de mémoire - 67ème section de Mâcon

Une action au profit du devoir de mémoire - 67ème section de Mâcon

Dimanche 22 juin, les adhérents du souvenir Français ont procédé à l'entretein du carré...

Jean-Luc PRUDENT
7 juillet 2025
Inauguration du Mémorial à Sainte Anne du Portzic (29)

Inauguration du Mémorial à Sainte Anne du Portzic (29)

Samedi 5 juillet 2025 a eu lieu l'Inauguration du Mémorial en l’honneur des marins français tués...

Jean-Yves FEROC
6 juillet 2025
Inspection à la Compagnie de Mâcon

Inspection à la Compagnie de Mâcon

Le mercredi 06 mai 2025, le Colonel Tomica Lukic commandant le Groupement de Gendarmerie de...

Jean-Luc PRUDENT
5 juillet 2025
Les cent ans de Paul DEPLAGNE

Les cent ans de Paul DEPLAGNE

Le Vendredi 20 Juin , les membres de la 67ème section des Médaillés Militaires et de...

Jean-Luc PRUDENT
5 juillet 2025
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations