UD 65 et 183e Section de TARBES commémoration et inauguration
Le 26 Novembre 2022 l'Union Départementale 65 et la 183ème section de la Médaille Militaire de TARBES ont commémoré les 170 ans de la Médaille Militaire et ont inauguré un monument-stèle de la Médaille Militaire en présence de Monsieur Jean SALOMON, Préfet des Hautes-Pyrénées, de Monsieur Gérard TREMEGE, Maire de TARBES, de Monsieur Benoît MOURNET, Député et de Madame Viviane ARTIGALAS, Sénatrice.
Présence également des autorités civiles et militaires du département 65. Chef de Corps du 1er Régiment de Hussard Parachutiste et du 35ème Régiment d'Artillerie Parachutiste qui a rendu les honneurs en présence du Chef de Corps de ce prestigieux régiment, le Colonel Arnaud RUYANT.
La stèle commémorant cet évènement a été dévoilé par le Président de l'UD 65 et Président de la 183ème section, Hervé JULLIEN en compagnie de Monsieur Jean SALOMON, Préfet des Hautes-Pyrénées et de Monsieur Gérard TREMEGE, Maire de TARBES.
.
Assemblée générale de la 43e Section de Lorient, Lanester et Groix
L'assemblée générale de la 43ème section de Lorient, Lanester et Groix s’est déroulée le 28...
Assemblée générale de la 51e Section
LUNÉVILLE–GERBÉVILLER –DOMBASLE-SAINT NICOLAS DE PORTL’assemblée générale de la 51ème section...
Les élèves de Wassy ravivent la flamme
Jeudi 2 avril 2026, invités par l’UD52/SNEMM avec le concours de la 1727ème section de Joinville...
Assemblée Générale de la 1753e section du Pays Bigouden
L’Assemblée Générale Elective s’est tenue à Loctudy le dimanche 25 janvier 2026 en présence...
Assemblée Générale Ordinaire de l’UD065
Organisée par la 839ème section, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Union Départementale des...
Des résistants polonais à Evaux les Bains.
Au cours de la deuxième guerre mondiale une centaine de résistants polonais furent regroupés en...