UD de la Creuse - Les médaillés militaires du 14 juillet
Huit nouveaux décorés de la médaille militaire le, 14 juillet à Guéret
C’est en préliminaire des cérémonies du 14 juillet que huit de nos camarades ont été décorés de la médaille militaire. Certains d’entre eux, de la promotion de fin 2019, anciens combattants d’Algérie, attendaient patiemment en raison de la pandémie, la possibilité de cette remise officielle.
Le colonel Cabioch commandant le groupement de gendarmerie de la Creuse remettait les quatre premières médailles militaires respectivement au major BOUDOUX Régis, au major (R) VIRTON Bertrand, à l’adjudant MARCHEIX Jérôme et à l’Adjudant (R) PERET Pascal. Les quatre suivantes étaient remises par le lieutenant-colonel Hugues VIARD Délégué Militaire Départemental à l’adjudant-chef (R) FAYE Cristian, à Messieurs BOUGNIERES Jacques, SABATTERY Joseph et THONET Guy.
L’Union départementale de creuse a accueilli avec plaisir sept de ces nouveaux médaillés militaires qui ont bien voulu nous rejoindre.
A l’issue de la cérémonie, nous avons eu l’honneur d’être accompagné par Madame la Préfète de la Creuse pour une photo de groupe avec les nouveaux médaillés militaires.
Pierre Pauly Président départemental
Repas de Noël de la 323°section
Les membres de la 323e section de la Médaille Militaire de Haguenau se sont réunis pour un repas...
Deux adhérents décorés
Début décembre à la préfecture de l'Allier à Moulins, deux adhérents de la Société Nationale...
Repas de Noël de la 98° section de Grasse Cannes et Pays de Lérins
Le 04 décembre 2025, le mess de la caserne Saint-Claude de la Gendarmerie Mobile de Grasse 06, a...
Mme De Charette Marie-Hélene reçoit la médaille d'or de la SNEMM
Comme à chaque fin d’année, la 402ème section de la Médaille militaire a offert des chocolats à...
Repas de Noël de la 203° section de Moulins
Les membres de la 203ème section des Médaillés Militaires de Moulins, se sont retrouvés le...
UD52 : le collège Anne FRANK ravive la Flamme
La 1844ème section des médaillés militaires de la base aérienne 113 a participé le 4 décembre...