La 685ème section à ROCHEFORT SUR MER (17).
Le mercredi 12 juin 2024 était une journée attendue pour la 685ème section. Ce jour-là, la sortie annuelle organisée conjointement avec la Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie a réuni 37 de nos sociétaires.
Nous avons sorti nos "tenues d’été" pour cette journée qui s’annonçait radieuse. Au programme, le matin, la traversée de la Charente sur le pont transbordeur, un des 8 restants et répartis dans le monde, suivie de la visite du musée de la Marine. Après le déjeuner au cercle mixte de la caserne MARTROU, visite commentée du centre historique de ROCHEFORT et des environs en petit train.
C’est également l’occasion pour les membres des deux associations de faire connaissance pour certains ou de se retrouver pour d’autres.
Une mention particulière pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé au cercle mixte et la qualité du menu qui nous était proposé.
Avant de quitter cette charmante cité, nous avons pu échanger sur ses nombreux intérêts autour d’une petite collation.
Ce fut une journée très réussie et nous remercions chaleureusement ses organisateurs qui se sont pleinement investis.
Christian GRIMAUD
Président de la 685ème section et de l’UD 85
Assemblée générale de la 914°section d'Aurillac et de Haute-Auvergne
Compte rendu de l'Assemblée Générale de la 914ème section locale de la Médaille Militaire...
UD52 : ravivage de la Flamme pour des élèves de Saint-Geosmes
Sur invitation de l’UD52, le groupe scolaire Jean BRETON de Sts-Geosmes est allé ce vendredi 25...
Repas de printemps de la 1789°section du Nontronnais
Cette année le repas de printemps de la 1789ème section des médaillés militaires du Nontronnais...
Assemblée générale de la 44° section de Nancy
L’assemblée générale annuelle de la 44e section des médaillés militaires de NANCY et environs...
Assemblée générale de la 84°section de Longwy - Luxembourg
Une minute de silence a été observée en présence des autorités, à la mémoire de nos camarades...