Assemblée générale de la 430°section de Villefranche sur Saône
Le dimanche 21 janvier 2024, la 430ème section de Villefranche sur Saône a tenu son Assemblée Générale annuelle. La section compte à ce jour 43 membres.
Nous déplorons en 2023 le décès de trois membres titulaires et d'un membre associé. Une minute de silence a été observée en la mémoire des nôtres qui nous ont quitté.
A signaler en 2023, l'adhésion d'une dame d'entraide.
Ayant le quorum (présents et pouvoirs), nous avons pu traiter les points listés à l'ordre du jour et mettre aux voix les documents nécessitant une approbation. Le mandat du bureau a été renouvelé pour deux ans.
Le Président a excusé les invités , (Autorité Gendarmerie et Militaire, Présidents de l'UD69 et comité de liaison, représentant de la Mairie de Villefranche sur Saône), n'ayant pu se rendre disponible pour assister à notre assemblée.
Cette année nous n'avons pas pu honorer nos conscrits faute de leurs présences. En contre partie, notre porte drapeau Monsieur MULLER Gérard s'est vu remettre le Diplôme d'honneur, sous les applaudissements de l’assistance.
En 2023 deux Médaillés Militaires ont fait l'objet d'une remise de Diplôme, Monsieur MAZUY (plus de 50 ans de titularisation) et Monsieur CHAMPALLE Bernard (25 ans de titularisation).
Pour clôturer notre assemblée, le Président a remercié les membres présents, d'avoir fait le déplacement et les a invité au pot de l'amitié, avec le tirage des rois, moment très convivial et très apprécié.
UD52 : L’institution OUDINOT ravive la Flamme
Le mercredi 4 juin 2025, les élèves de 3° et 4° de l'institution OUDINOT de CHAUMONT...
Cérémonie du 08 juin avec la 1533° Section de BASSIN de LACQ et SOULE
La 1533° Section qui comptait dans ses rangs des Anciens d'Indochine (hélas disparus: Dose,...
Voyage scolaire mémoriel
Le 23 mai 2025, la 323° section de la SNEMM a participé au ravivage de la Flamme éternelle par...
Cérémonie du 08 mai au Mont Valérien
196ième BERCK SUR MER et 1374ième de MONTREUIL SUR MER § HESDIN LA FORÊT.Dans le cadre des...