Assemblée générale 520ème section de Nangis
L'Assemblée Générale de la 520ème section des Médaillés Militaires de Nangis s'est tenue ce samedi 3 février 2024 à l'hostellerie du Chatel.
Une minute de recueillement a été observée à la mémoire des adhérents disparu depuis la dernière AG.
Présence des présidents Christophe BLANLUET de la 47ème section, Jean-Marie FERAPPIE de la 75ème section et de notre centenaire Jean LAFAURIE.
Après la lecture du rapport sur le moral et du rapport d'activités, la trésorière a rendu compte de la gestion financière de l'année 2023.
L'ensemble du bureau a été réélu pour une période de 2 ans.
Des récompenses ont été remises à plusieurs adhérents : Edmond TRAMECON, Jean-Yves BALARD, Michel BREUGNOT, Marie DENUAULT, Yves MILLIEN, Michèle FATTORI etSimone GABOREAU.
La Médaille du centenaire de la SNEMM, qui devait être remise à madame Simone LELEFEVRE qui nous a quitté à l'aube de ses 100 ans, a été donnée à sa petite fille Nolwenn LE BOUTER.
Un repas de cohésion et de qualité rassemblant 40 personnes a terminé cette journée dans la joie et la bonne humeur.
Philippe DUCQ, président de la 520ème section.
Concours National de la Résistance et de la Déportation
Remise du prix de la Médaille militaire au Concours National de la Résistance et de la...
Cérémonies du 08 juin et 18 juin
La 203e section de la Médaille militaire de Moulins s’est associée, avec une vive émotion et...
AG extraordinaire de la 1577e section d'Agde
Ce Jeudi 25 Juin 2026 à la Maison de Combattant à AGDE s’est déroulée l’élection du nouveau...
Mes baskets, un défi
La SNEMM et la 91e section de Poitiers ont accompagné le beau projet de Céline Dantan au profit...
144e section de Besançon
Le mardi 23 juin, je me suis rendu avec un porte-drapeau à la cérémonie de passation de...
Restauration du carré militaire du cimetière de Saint-Brice
Un bal élan collectif au service du devoir de mémoireLes 11, 12 et 15 juin, de 8 h à 12 h, le...