Section n° 886 de ST-MAIXENT L'ECOLE - un don pour les cadets de la Défense
Mercredi 12 octobre 2022, le président Perez et le vice-président délégué Marsais se sont rendu à l’ENSOA pour rencontrer le Chef du centre des cadets de la défense de Saint-Maixent l’Ecole.
C’est au nom du Président général de la SNEMM, que le président de la 886ème section a remis un don à la promotion 2021-2022 en remerciement de sa présence à la cérémonie du 22 juin 2022 au quartier Marchand, dans le cadre du 170ème anniversaire de la création de la Médaille Militaire.
L’Adjudant-chef Patrick, chef de centre, Médaillé militaire et membre de notre section, remercie la Société nationale pour son attention envers les Cadets et précise que ce don servira pour des prochaines activités mémorielles.
UD 52 : Aide de la fondation Maginot au collège de Châteauvillain
Remise d’une aide de la fondation Maginot au collège de ChâteauvillainLe mardi 11 mars le...
Assemblée générale de la 213°section de Royan
Royan le 15 mars 2025La 213° section de la médaille militaire a tenu son assemblée générale le...
776ème section de Guéméné-Penfao
Assemblée Générale Ordinaire & Assemblée Générale Extraordinaire de la SLMM 776Ce dimanche 9...
Assemblée générale de la 1730°section de Combourg
L'Assemblée Générale de la 1730ème. Section des médaillés militaires de COMBOURG, s'est déroulée...
Assemblée générale de la 1789°section du Nontronnais
Le 09 mars 2025 s’est tenue à SAINT SAUD LA COUSSIERE l’assemblée générale des médaillés...