250°section d'ALBI - Repas de cohésion et remise de récompenses
Le 1er juillet 2022, la section a organisé son repas de cohésion à la « cave de Labastide de Levis » qui a permis de se retrouver dans une excellente camaraderie. Joie et bonne humeur puisque 59 personnes ont répondu présent.
Au cours du repas, une fidèle parmi les fidèles a été mise à l’honneur : il s’agit de Denise PALIS qui a reçu avec émotion le diplôme d’honneur de la section. Des diplômes de la SNEMM ont également été remis notamment celui d’honneur à André PALIS, de la médaille d’argent à Jean-Claude COURIEU, celui de la médaille de vermeil à Jean-Claude BERNADOU et Guy DUROU, ainsi que le diplôme des plus de 25 ans de MM à Daniel RAYNAL. Serge CHORON a reçu le diplôme SNEMM de porte-drapeau.
A la fin de ce repas excellent et très copieux, une animation organisée par 2 membres de la section a été appréciée par les participants. Ces derniers se sont quittés en fin d’après- midi avec regret, en souhaitant se retrouver très rapidement.
La procaïne assemblée générale doit se dérouler le samedi 28 janvier 2023.
Journée des Blessés et des Aidants le 10 octobre 2026 en Vendée
A l'initiative de l’Union Nationale des Combattants de la Vendée (UNC 85) et de l’association...
Centenaire de la 492ème Section de la Médaille Militaire
Cent ans, Cent années se sont écoulées depuis le 21 Juillet 1926 date de la création de la...
Fête et messe des Maréchaux.
51ème SECTION de LUNÉVILLE – GERBÉVILLER – DOMBASLE - SAINT NICOLAS DE PORT-...
144e Section de Besançon
Cérémonie à l’occasion des 140 ans de l’inauguration du monument aux Mortsérigé au cimetière du...
Cérémonie anniversaire de la mort de Roland GARROS
Lundi 5 octobre 2026, répondant à l’invitation de monsieur Dominique LAMBERT président de...
Une journée
de mémoire, de reconnaissance et de Solidarité
La Société Nationale d’Entraide de la Médaille militaire de la Creuse a récemment réuni ses...