Site SNEMM
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • La vie des structures
  • IN MEMORIAM
  • Galerie photos
  • VIDEOS

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color icoLinkedin24Color icoInstagram24Color
  • Site SNEMM
  • Site SNEMM
  • - ACCUEIL - ▴▾
    • - ACCUEIL -
    • Agenda du siège
  • - LA MÉDAILLE MILITAIRE - ▴▾
  • - LA SNEMM - ▴▾
    • LA SNEMM
    • - CONTACTS UD et SECTIONS -
    • L'Entraide
    • Conditions obtention LH - MM - ONM
  • - NOTRE RÉSIDENCE - ▴▾
    • Présentation
    • Les projets et les tarifs
    • Contact
  • - LA VIE des STRUCTURES - ▴▾
    • La vie des structures
    • IN MEMORIAM
    • Galerie photos
    • VIDEOS
  • - LA BOUTIQUE - ▴▾
  • - CNIL - RGPD - ▴▾
  • J'adhère
  • JE FAIS UN DON
  • Se connecter
  • - ACCUEIL -
  • Agenda du siège
  • LA SNEMM
  • - CONTACTS UD et SECTIONS -
  • L'Entraide
  • Conditions obtention LH - MM - ONM
  • Présentation
  • Les projets et les tarifs
  • Contact
  • La vie des structures
  • IN MEMORIAM
  • Galerie photos
  • VIDEOS
La vie des structures IN MEMORIAM Galerie photos VIDEOS
Retour
Dominique POUPEL
30 juin 2022
Congrès et changement de président à l'UD 76

Congrès et changement de président à l'UD 76

Depuis deux ans la COVID 19 nous a privé de la possibilité d’organiser notre congrès annuel. Avec la levée des restrictions sanitaires, il a pu être organisé, le dimanche 26 juin, par la section d’Elbeuf et son Président Gilbert DECAUX.

Le Président Dominique POUPEL a ouvert la séance en présence de Monsieur Djoudé MERABET, maire d’Elbeuf, de Madame Nadia MEZRAR, maire de St Pierre les Elbeuf et conseillère départementale (fille d’un Médaillé Militaire), de Monsieur Laurent BONNATERRE, maire de Caudebec les Elbeuf et conseiller régional.

Dans son intervention Dominique POUPEL a rappelé les défis qui nous attendent (recrutement, mobilisation de nos sociétaires).

Après le compte rendu d’activités et la bilan financier, il a été procédé au renouvellement du bureau.

Monsieur Dominique POUPEL ne souhaitant pas renouveler son mandat de président, monsieur Antonin STEVENARD a été élu à l’unanimité Président.

Monsieur Dominique POUPEL a accepté d’être vice-président. Pascal PAINPARAY a été reconduit au poste de secrétaire. Madame Évelyne SILLARD a pris la fonction de trésorière.

Monsieur Raymond GEHAYE est le nouveau porte drapeau départemental.

A l’issue du traditionnel tour de table, le nouveau Président a clos la séance.

Les drapeaux et tous les membres présents se sont dirigés vers le monument aux morts pour un dépôt de gerbes.

Cette réunion s’est terminée par un convivial repas.

icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color icoComment35Color
icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color icoComment35Color
0 commentaire(s)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Consultez également
Concours National de la Résistance et de la Déportation

Concours National de la Résistance et de la Déportation

Remise du prix de la Médaille militaire au Concours National de la Résistance et de la...

Christian GRIMAUD
28 juin 2026
Cérémonies du 08 juin et 18 juin

Cérémonies du 08 juin et 18 juin

La 203e section de la Médaille militaire de Moulins s’est associée, avec une vive émotion et...

Raymond THOMÉ
28 juin 2026
AG extraordinaire de la 1577e section d'Agde

AG extraordinaire de la 1577e section d'Agde

Ce Jeudi 25 Juin 2026 à la Maison de Combattant à AGDE s’est déroulée l’élection du nouveau...

Guy MERELLE
28 juin 2026
Mes baskets, un défi

Mes baskets, un défi

La SNEMM et la 91e section de Poitiers ont accompagné le beau projet de Céline Dantan au profit...

Philippe BRÈS
28 juin 2026
Restauration du carré militaire du cimetière de Saint-Brice

Restauration du carré militaire du cimetière de Saint-Brice

Un bal élan collectif au service du devoir de mémoireLes 11, 12 et 15 juin, de 8 h à 12 h, le...

Jean-Luc PRUDENT
21 juin 2026
UD52 : le lycée de Montier-en-Der ravive la<br />
Flamme 

UD52 : le lycée de Montier-en-Der ravive la
Flamme 

La 1844ème section des médaillés militaires de la base aérienne 113 a participé le 8 Juin 2026...

Hervé VANHOUTTE
18 juin 2026
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer vos cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations