51ème section
de Lunéville, Gerbéviller, Dombasle et St Nicolas de Port
Le 03 Octobre 2021, après la célèbre messe des Maréchaux et avant de nous rendre au restaurant pour un repas convivial, nous nous sommes tous retrouvés aux salon des halles de Lunéville.
A cette occasion et devant de nombreux invités (autorités civiles et militaires, associations, médaillés militaires, dames de l’entraide, porte-drapeaux), le président RAULIN Serge a eu l’honneur et la fierté de remettre l’insigne et le diplôme d’honneur à nos deux plus anciens porte-drapeaux de la 51ème section :
- TITTELBACH Christian, né le 25 Septembre 1940 à Hanoï (Vietnam).
Il a porté avec honneur et dévouement le drapeau de notre 51ème section de 1987 à 2018. Repos bien mérité
- PERISSE Jean-Paul, né le 07 Juillet 1944 à Eymoutiers (87). Il adhère à la 51ème section en 1999, devient porte-drapeau la même année. Depuis il porte et ce jusqu’à ce jour avec fierté le drapeau de la section.
Le président RAULIN Serge adresse toutes ses félicitations à nos deux porte-drapeaux, au nom de la 51ème section, les membres du bureau et de tous les médaillés militaires.
« Mémoire et Transmission »
Ce vendredi 27 Juin 2025, dans la salle d’Honneur de la Mairie Montreuilloise, en présence de M....
Appel du 18 juin 1940 - 1349° section de Louhans
Inscrite aux activités mémorielles du Comité de la mémoire, la cérémonie de l’appel historique...
La journée champêtre de la 308° Section de Colmar.
Par ces grandes chaleurs c’est sur les hauteurs des Vosges que le président a convié les membres...
Un nouveau porte-drapeau à l'UD 060
Le 18 mai 2025, à l’issue du Congrès Départemental, monsieur Réginald, MORLET, a pris les...
« Eugène JUTEAU centenaire de la section 1456 mis à
l’honneur »
C’est le lundi 23 juin 2025 que la section 1456 des Médaillés Militaires Les Herbiers-Montaigu...
141° SECTION DES MÉDAILLÉS MILITAIRES CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE / SUIPPES - 51
SORTIE ANNUELLE : UNE BALADE A PARISQuarante-trois adhérents et amis de la 141° Section des...