161° Section d'Alès (Gard): journée de cohésion
La section alésienne souhaitant reprendre ses activités de cohésion et anticipant les directives gouvernementales assouplies, a organisé un repas le samedi 12 juin 2021. Le lieu tout bucolique « La Guinguette du Galeizon » est située à une quinzaine de kilomètre d’Alès.
Une partie des adhérents ayant répondus accompagnés de quelques invités ont tous appréciés de se retrouver malgré les distanciations sociales imposées de six par tables mais non respectées pour la traditionnelle photo ! ! ! Le président Jean-Jacques SUIRO offrant l’apéro pour sa prise de fonction.
Il a profité pour nous présenter sa vice-présidente des Dames d’Entraide Madame Deleuze Valérie.
Notre ami Jean-Pierre lui transmettant le « talisman », l’insigne de Président de section. Sous la tonnelle de la terrasse de cette guinguette, une traditionnelle paëlla servie copieusement a régalé les papilles malgré une journée marquée par un début de forte chaleur estivale.
C’est en se promettant de se revoir fin septembre pour la saint Michel, que cette belle journée pris fin en se séparant. Bons mois de juillet et d’août à toutes et tous.
Cérémonie du 11 novembre 2025 à Carnoux en Provence
Compte rendu de remise de la Légion d’Honneur à M. Jean HARLEZ ancien combattant guerre 39/45,...
Cérémonie du 11 novembre aux Sables
d’Olonne
Pour sa première sortie officielle, lors de la cérémonie du 11 novembre 2025, le fanion du...
Une période riche en évènements pour
les sections de l'Allier.
Le 19 septembre 2025, une délégation a fait le déplacement à Lapalisse pour commémorer...
Cérémonie du souvenir à Saint-Pourçain sur Sioule
Samedi 1er Novembre, le comité local du souvenir français, présidé par Jean-Paul Pouyadoux,...
Conférence - Montreuil sur mer Hesdin la Forêt et environs
« La dissuasion nucléaire Française expliquée par le Général Cassagnou »Sur invitation de M....
Inauguration d'une stèle à Mouacourt
51ème SECTION de LUNÉVILLE – GERBÉVILLER – DOMBASLE - SAINT NICOLAS DE PORT- VARANGÉVILLEUNE...