Un centenaire à la 287ème Section de Saint Dizier
Belle, sympathique et émouvante cérémonie qui s'est déroulée, le 16 août 2023, à l'EHPAD de La porte du Der (Haute-Marne) à l'occasion du centenaire de notre grand ancien André MAURON, né le 16 août 1923 à Pouvrai (61), également doyen des titulaires de la médaille militaire du département.
Lors de l'hommage, en présence de la famille, de la directrice de l'établissement du maire de la commune, des membres du personnel et d'une partie significative du comité de section, lui ont été remis deux diplômes, le premier pour plus de 25 ans du port de la Médaille Militaire et le second le diplôme de la Médaille d'or de notre société, avec la décoration associée.
Le Président de la 287ème section de la Médaille Militaire de Saint-Dizier, souhaite remercier très sincèrement l'ensemble des participants pour leur présence et plus particulièrement la chancellerie de la SNEMM, (Jean-Claude MAURY) pour les différents contacts et la belle réactivité dans la prise en compte des différentes demandes dans un délai contraint.
Mr Vanhoutte Hervé
Webmaster UD-52
Secrétaire 330° section
Avec drapeau section.jpg
Conférence de la Marine à Toulouse (31)
Ce jeudi 21 mai 2026 avait lieu une Conférence de la Marine , à l'occasion de l'anniversaire des...
Rallye citoyen DMD Allier
Dans le cadre du dispositif des classes de défense, le traditionnel Rallye citoyen de la...
Buffet campagnard 1371e Section de Pornic de Retz
Le mercredi 20 mai 2026, la 1371° section de Pornic Pays de Retz a organisé son traditionnel...
Cérémonie du 08 mai 1349e Section de Louhans
Le Président, les Porte-drapeaux et une imposante délégation de la 1349ème section des Médaillés...
Remise de diplôme
de porte-drapeau à Bernard Desfête
Bernard Desfête, porte-drapeau de la 238ème section a été honoré le 8 mai 2026 à...