Le congrès 2023 de l'UD 25
Le congrès annuel de l’UD 025, présidé par M. Yves Slatni, s’est tenu le 18 mars 2023 au restaurant des Fins commune située près de Morteau dans le Haut-Doubs.
L’organisation parfaite de la 1066e section de Morteau, présidée par M. Luis Christian Suarez-Infiesta, a contribué au bon déroulement de cette réunion.
La totalité des délégués présents (15) ou ayant délégué leur pouvoir (3) ont approuvé les différents rapports et fait part de leur satisfaction envers l’union départementale et la SNEMM.
Personnalités civiles et militaires, présidents d’associations patriotiques ont honoré de leur présence cette manifestation et réhaussé le dépôt de gerbe au monument aux Morts qui a suivi.
.
Pour clôturer cette matinée 38 personnes ont savouré un excellent repas au cours duquel chacun a pu échanger de façon amicale et constructive.
Commémoration du 08 mai à Loches (37)
Le 08 mai 2025 à Loches (37) la 1843 section de la médaille militaire Loches Nouâtrea participé...
Cérémonie du 08 mai à Saint-Pourçain
Le 7 mai 2025, La 1483e section de Varennes – Saint-Pourçain et la 1698e section de Gannat ont...
Assemblée générale de la 914°section d'Aurillac et de Haute-Auvergne
Compte rendu de l'Assemblée Générale de la 914ème section locale de la Médaille Militaire...
UD52 : ravivage de la Flamme pour des élèves de Saint-Geosmes
Sur invitation de l’UD52, le groupe scolaire Jean BRETON de Sts-Geosmes est allé ce vendredi 25...
Repas de printemps de la 1789°section du Nontronnais
Cette année le repas de printemps de la 1789ème section des médaillés militaires du Nontronnais...