Le congrès 2023 de l'UD 25
Le congrès annuel de l’UD 025, présidé par M. Yves Slatni, s’est tenu le 18 mars 2023 au restaurant des Fins commune située près de Morteau dans le Haut-Doubs.
L’organisation parfaite de la 1066e section de Morteau, présidée par M. Luis Christian Suarez-Infiesta, a contribué au bon déroulement de cette réunion.
La totalité des délégués présents (15) ou ayant délégué leur pouvoir (3) ont approuvé les différents rapports et fait part de leur satisfaction envers l’union départementale et la SNEMM.
Personnalités civiles et militaires, présidents d’associations patriotiques ont honoré de leur présence cette manifestation et réhaussé le dépôt de gerbe au monument aux Morts qui a suivi.
.
Pour clôturer cette matinée 38 personnes ont savouré un excellent repas au cours duquel chacun a pu échanger de façon amicale et constructive.
Assemblée générale de la 196e section de Berck sur Mer
La 196e section de la Société Nationale d’Entraide de la Médaille Militaire de BERCK SUR MER a...
Département du Bas-Rhin (67)
Assemblée Générale de la 323°section et congrès Départementale de l’UD67 de la SNEMML’assemblée...
Cérémonie d'hommage à Montluçon
Le 16 février 2026, une délégation des médaillés militaires de l'Allier s'est déplacée à l'école...
Assemblée générale de l'UD14
L'U.D. du Calvados s'est réunie en assemblée générale ordinaire le 30 janvier 2026 à Lion sur...
Assemblée générale de la 13e section de Versailles
C’est forte de ses 34 membres présents et de ses 22 pouvoirs reçus, que l’Assemblée Générale...
Les présidents de l'UD78 se sont réunis en Assemblée générale
C'est en ce 14 février 2026, jour de Saint Valentin que s’est déroulée l’assemblée générale...