La 141° Section à la foire de CHALONS-en-CHAMPAGNE
La 76ème Foire Exposition de CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE s’est tenue au Parc des Expositions « Le Capitole » du 2 au 12 septembre 2022.
Rendez-vous incontournable, c’est une vitrine du machinisme et du monde agricole, de l’ameublement, de l’amélioration de l’habitat, de toutes les formes d’artisanat, et des partenaires locaux de la vie et de l’organisation du territoire, elle attire 250 000 visiteurs.
En liaison avec la Ville de CHÂLONS et l’Union Commerciale Industrielle Artisanale (UCIA) organisatrice de cet événement, les journées des 7 et 8 septembre étaient réservées aux associations.
Sous un chapiteau aménagé à cet effet, une centaine d’associations locales présentaient leurs domaines d’activité.
La 141ème section des Médaillés Militaires de CHÂLONS a répondu favorablement à cette invitation.
Jean-Claude et Edith RONSAIN, Denis GIROD, ont assurés l’animation de ce stand qui a permis de faire connaitre la SNEMM et d’établir plusieurs contacts que nous souhaitons fructueux dans l’avenir.
Nous remercions le siège de la SNEMM pour le prêt de matériel, et nos trois adhérents pour leur dévouement et leur disponibilité, afin que cette journée soit une réussite.
Célébration de la Sainte Geneviève chez les gendarmes de Saône et Loire
Le vendredi 5 décembre, les gendarmes du Groupement de gendarmerie de Saône-et-Loire ont honoré...
Petit-déjeuner militaire
Un temps fort du lien armées–nation en Saône-et-LoireFin novembre, le lieutenant-colonel Ronan...
Cérémonie des vœux aux associations patriotiques à Mâcon (71)
Un engagement au service de la mémoire dans le MâconnaisLa cérémonie des vœux aux associations...
M. Jacques GUIONET décoré de la Légion d'honneur
Jacques Guionet, adhérent à la 67ème section des Médaillés Militaires de Mâcon promu Chevalier...
Article 82ème section de Verdun.
La fin d’année est le moment d’avoir une pensée pour nos proches et en particulier, nos...
Repas de Noël de la 323°section
Les membres de la 323e section de la Médaille Militaire de Haguenau se sont réunis pour un repas...