UD 65 et 183° Section de TARBES
Remise d'un diplôme d'honneur
Le 25 Mars 2022 après-midi, à l'EHPAD de TRIE SUR BAYSE, Résidence du PELAM, le Président de l'Union Départemental 65 de la Médaille Militaire et Président de la 183ème Section de la Médaille Militaire de TARBES, Monsieur Hervé JULLIEN et son Vice-Président Monsieur Jean-Marie BONNEBAIGT, ont rendu hommage à Monsieur MIGNUCCI Henri, 95 ans, ancien combattant et Membre Associé de la 183ème Section de la Médaille Militaire de TARBES depuis le 09/02/2011 (11 ans).
Le Président Hervé JULLIEN a tenu à récompenser Monsieur MIGNUCCI Henri, en lui remettant la Médaille d'Argent avec diplôme de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire en Témoignage de Reconnaissance pour sa fidélité au sein de la 183ème section et de ses faits militaires antérieurs.
Etaient présents à cette cérémonie, Monsieur Jean-Pierre GRASSET, Maire de TRIE SUR BAYSE, Madame ADER, Directrice de l'EHPAD de TRIE SUR BAYSE et la famille du décoré.
Avec toutes nos félicitations.
Repas de Noël de la 1533°section du Bassin de Lacq et Soule
Un beau Succès pour le traditionnel repas de Noël de la 1533° SectionComme depuis plusieurs...
238è section de Chalon-sur-Saône.
Un nouveau médaillé à la section : Nicolas Legrand.A Chalon-sur-Saône, le 2 décembre 2025, lors...
Journée solidarité entraide colis de noël 🎄 SNEMM
Aujourd’hui le bureau de la Section 1456 Les Herbiers Montaigu Vendée s’est déplacé chez ses...
Avec la 1533°
Section du Bassin de Lacq et Soule
Voilà 64 ans que le 5 décembre est la journée Nationale d'hommage aux morts pour la France en...
Cérémonie à Saint Benoit
Lundi 10 novembre, le centre scolaire privé « Saint Benoît » a organisé, comme tous les ans, la...