AG et remise de récompenses à la 63° Section de BERGERAC
Le 2 Mars 2022, la 63ème section des Médaillés Militaires de BERGERAC (24) a tenu son Assemblée Générale annuelle au restaurant Kyriad en présence de Présidents d'associations amies et du Commandant de la Gendarmerie locale.
Un peu plus de 60 adhérents avaient répondu à la convocation du Président VOISIN et autant de personnes ont assisté au repas qui a suivi l'assemblée, épouses et amis inclus.
Au cours de cette A.G, le Président VOISIN a remis la médaille Vermeil de la SNEMM, et son diplôme, à son vice-Président Claude PREVOT
pour son engagement au sein de la section dans laquelle il œuvre depuis 32 années. Durant ces années, C. PREVOT a assuré les fonctions de Président par intérim, porte drapeau à l'occasion et surtout trésorier durant une vingtaine d'années.
Puis le Président VOISIN a remis à J.P PARIS son insigne de porte drapeau pour ses 20 ans de fidélité dans cette fonction.
L'assemblée présente a félicité les deux récipiendaires en les applaudissant chaleureusement.
Cérémonie du souvenir à Mangiennes
Le samedi 04 octobre 2025, la 82ème section organisait sa cérémonie annuelle du souvenir en...
Honneur à Jean-Pierre Donnez porte-drapeau
Né le 9 février 1946 à Courcelles les Lens (62), Jean-Pierre Donnez effectue son service...
Cérémonie d'hommage aux Maréchaux médaillés militaires
51ème SECTION de LUNÉVILLE – GERBÉVILLER – DOMBASLE - SAINT NICOLAS DE PORT- VARANGÉVILLEC’est...
La Saint-Michel avec la 51ème Section
51ème SECTION de LUNÉVILLE – GERBÉVILLER – DOMBASLE - SAINT NICOLAS DE PORT- VARANGÉVILLELa...
Monsieur Marcel COUPRIS décoré de la Légion d'honneur
Le 14 octobre 2025, le colonel Jacques SUSPENE, président de la Légion d'honneur pour la région...
Le 100 ans de Monsieur Fernand MORNET
Pour les 100 ans de Monsieur Fernand Mornet, les Anciens Enfants de Troupe 85 avaient organisé...