A.G. 2022 pour la 1374ème Section Montreuil sur mer –Hesdin et environs
Ce dimanche 13 Février 2022 était très attendu par l’ensemble des membres composant la 1374ème Section des Médaillés Militaires de Montreuil sur mer – Hesdin et environs, présidée par M. Patrick VAN LAERE.
En effet, après deux années très compliquées pour chacun, les retrouvailles ont été très appréciées, lors de l’Assemblée Générale ordinaire ayant pu cette fois s’organiser selon un protocole proche de la normalité.
Au printemps 2022, le 170ème anniversaire de l’institution de la Médaille Militaire sera dignement célébré à Montreuil sur mer par l’inauguration d’une stèle en l’honneur des Médaillés Militaires, avec l’appui de la SNEMM, de divers organismes, et le soutien de M. Pierre DUCROCQ Maire de la cité des Remparts, et M. Matthieu DEMONCHEAUX Maire de la cité de Charles QUINT.
Soirée Beaujolais nouveau à la 1770ème section de Carbonne (31)
Notre section a eu le plaisir de réunir ses membres, amis et sympathisants pour la...
Opération "Bleuet de France" UD 88 Vosges
Opération "Bleuet de France" pour les sociétaires de la SNEMM à la patinoire d'Epinal.Samedi...
Cérémonies du 11 novembre 2025
51ème SECTION de LUNÉVILLE–GERBÉVILLER–DOMBASLE-SAINT NICOLAS DE PORT-VARANGÉVILLELa 51ème...
Un nouveau commandant à la Gendarmerie de Mâcon
Le vendredi 12 septembre, le Président et les adhérents de la 67 ème section des médaillés...
Deux membres de la 48ème SLMM de Rambouillet à l'honneur
C’est une célébration intimiste, pleine d’humilité et de discrétion, qui s’est tenue ce samedi...
Remise de la Légion d'honneur à M. Marcel PANNIER
La 67 ème section a organisé le premier octobre une cérémonie aux cercle mixte de la gendarmerie...