A.G. 2022 pour la 1374ème Section Montreuil sur mer –Hesdin et environs
Ce dimanche 13 Février 2022 était très attendu par l’ensemble des membres composant la 1374ème Section des Médaillés Militaires de Montreuil sur mer – Hesdin et environs, présidée par M. Patrick VAN LAERE.
En effet, après deux années très compliquées pour chacun, les retrouvailles ont été très appréciées, lors de l’Assemblée Générale ordinaire ayant pu cette fois s’organiser selon un protocole proche de la normalité.
Au printemps 2022, le 170ème anniversaire de l’institution de la Médaille Militaire sera dignement célébré à Montreuil sur mer par l’inauguration d’une stèle en l’honneur des Médaillés Militaires, avec l’appui de la SNEMM, de divers organismes, et le soutien de M. Pierre DUCROCQ Maire de la cité des Remparts, et M. Matthieu DEMONCHEAUX Maire de la cité de Charles QUINT.
UD52 : le collège Anne FRANK ravive la Flamme
La 1844ème section des médaillés militaires de la base aérienne 113 a participé le 4 décembre...
Repas de Noël de la 1533°section du Bassin de Lacq et Soule
Un beau Succès pour le traditionnel repas de Noël de la 1533° SectionComme depuis plusieurs...
238è section de Chalon-sur-Saône.
Un nouveau médaillé à la section : Nicolas Legrand.A Chalon-sur-Saône, le 2 décembre 2025, lors...
Journée solidarité entraide colis de noël 🎄 SNEMM
Aujourd’hui le bureau de la Section 1456 Les Herbiers Montaigu Vendée s’est déplacé chez ses...
Avec la 1533°
Section du Bassin de Lacq et Soule
Voilà 64 ans que le 5 décembre est la journée Nationale d'hommage aux morts pour la France en...