250° Section d'ALBI - journée des associations
Le 11 septembre 2021, la ville d’Albi a organisé la 7éme édition de la journée des associations qui en regroupait 300. Pour la 1ère fois, la section a participé à celle-ci dans le cadre du respect des mesures de sécurité du fait du COVID 19.
La police municipale veillait. Cette journée a été positive puisque la section a enregistré une adhésion ferme et deux autres sont en cours de concrétisation.
De nombreuses personnes se sont arrêtées au stand pour informations. Activité nouvelle, à renouveller.
Merci aux membres qui se sont déplacés, ceux qui se sont excusés de n’avoir pu nous rejoindre. Pour clore cette journée, les membres du bureau ont posé pour la photo. (exceptionnellement ils ont tombés le masque- de gauche à droite le président HUNG, le secrétaire R. POUCHOL, le 1er vice-président M.BORLAT, le2éme vice-président P. MIGNE, le trésorier R. CISZEK)
UD52 : le lycée de Montier-en-Der ravive la
Flamme
La 1844ème section des médaillés militaires de la base aérienne 113 a participé le 8 Juin 2026...
Cérémonie du 50e anniversaire de l'Ecole de la gendarmerie
Le 17 juin 2026 Montluçon (03), les médaillés militaires du département de l'Allier ont été...
144e section Besançon et UD25
SNEMM
- le 03 juin le président Roger JUIF et l’ancien président Yves SLATNI (144 et UD25) ont été...
Sortie en Mai 2026 à DORLISHEIM et MOLSHEIM.
51ème SECTION de LUNÉVILLE – GERBÉVILLER – DOMBASLE - SAINT NICOLAS DE PORT- VARANGÉVILLELes...
Remise de la Médaille militaire à Georges Couturier
À l’occasion de la cérémonie commémorative du 8 mai organisée à Replonges (Ain), présidée par...
Diplôme de porte-drapeau de l'ONaCVG
Le mercredi 10 juin, le comité de la 82ème section de Verdun s'est retrouvé pour une réunion de...