250° Section d'ALBI - journée des associations
Le 11 septembre 2021, la ville d’Albi a organisé la 7éme édition de la journée des associations qui en regroupait 300. Pour la 1ère fois, la section a participé à celle-ci dans le cadre du respect des mesures de sécurité du fait du COVID 19.
La police municipale veillait. Cette journée a été positive puisque la section a enregistré une adhésion ferme et deux autres sont en cours de concrétisation.
De nombreuses personnes se sont arrêtées au stand pour informations. Activité nouvelle, à renouveller.
Merci aux membres qui se sont déplacés, ceux qui se sont excusés de n’avoir pu nous rejoindre. Pour clore cette journée, les membres du bureau ont posé pour la photo. (exceptionnellement ils ont tombés le masque- de gauche à droite le président HUNG, le secrétaire R. POUCHOL, le 1er vice-président M.BORLAT, le2éme vice-président P. MIGNE, le trésorier R. CISZEK)
La Saint-Michel avec la 51ème Section
51ème SECTION de LUNÉVILLE – GERBÉVILLER – DOMBASLE - SAINT NICOLAS DE PORT- VARANGÉVILLELa...
Monsieur Marcel COUPRIS décoré de la Légion d'honneur
Le 14 octobre 2025, le colonel Jacques SUSPENE, président de la Légion d'honneur pour la région...
Le 100 ans de Monsieur Fernand MORNET
Pour les 100 ans de Monsieur Fernand Mornet, les Anciens Enfants de Troupe 85 avaient organisé...
OCTOBRE ROSE: Agde se ligue contre le cancer du sein
Le 05 Octobre 2025, la ville d’Agde a organisé un évènement sportif solidaire de course et de...
Cérémonie de remise de drapeau
Un nouveau drapeau remis à la 758è section de CHALLANS & SAINT-JEAN-DE-MONTS le 26 septembre...
Cérémonie à Saint-Pourçain sur Sioule
Dimanche 28 septembre, sous la présidence de Mr Christophe Noël du Payrat, préfet de l'Allier,...