Couscous de la 43e section de LORIENT/LANESTER/GROIX
(56)
Les adhérents de la 43ème section de la Médaille Militaire se sont retrouvés le jeudi 23 avril 2026 autour d’un couscous élaboré par Jean-Michel CHARPIN au foyer Saint-Pierre de LORIENT.
Ce moment de rencontre a permis aux membres présents de partager un agréable instant de convivialité entre tous les adhérents, dames d’entraide ainsi que leurs époux ou épouses.
Après un mot de bienvenue prononcé par notre président Daniel ANDRIEUX, les activités à venir ont été rappelées afin de toucher le plus grand nombre de personnes présentes et un prochain rendez-vous comprenant un barbecue et la visite de la batterie du « Cosquéric » à Ploemeur (56) a été programmé pour le mois de juillet.
Les participants ont ensuite pu profiter d’une sangria suivie d’un excellent repas. La journée s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et amicale grâce à l’ensemble de tous les membres présents.
Thierry DELUGEAU
Secrétaire-Adjoint 43ème section des Médaillés Militaires
1302e Section de Crèvecoeur-le-Grand et UD 60
Fête Nationale, ces mots sont éternelsLiberté, Fraternité, Égalité.Le mardi 14 juillet 2026, la...
141e Section de Châlons-en-Champagne/Suippes
Déjeuner des Dames d'EntraideLes Dames d’Entraide de la 141° section des médaillés militaires de...
Des porte-drapeaux récompensés
141e Section de Châlons-en-Champagne/SuippesLe 13 juillet 2026, à l'issue de la cérémonie...
Adieu aux armes du
capitaine Mourad Djedid (BPIA Chalon-sur-Saône)
Le 1er juillet 2026, lors de la cérémonie de remise de galons aux ingénieurs militaires des...
67e Section de Macon
Loché : une journée champêtre réussie pour les médaillés militairesLa 67ᵉ section des médaillés...
Cérémonie à Vichy - 27e section et 1483e section
Le mardi 14 juillet 2026, sur invitation de la mairie de Vichy, la 27e section des médaillés...