𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱'𝗲́𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗟𝗲́𝗴𝗶𝗼𝗻 𝗱'𝗵𝗼𝗻𝗻𝗲𝘂𝗿
Félicitations à nos talentueuses lycéennes qui ont obtenu leur baccalauréat avec 85% de mentions bien ou très bien !
🖋️ Cette réussite est le fruit de leur travail et de l’accompagnement quotidien des professeurs, du personnel de direction ainsi que des équipes de vie scolaire et techniques de la maison d'éducation de la Légion d'honneur de Saint-Denis.
✨ Si les élèves réussissent si brillamment, c’est aussi grâce aux spécificités de nos établissements. Toutes pensionnaires, elles participent chaque soir à une étude supervisée par une chargée de classe et sont encouragées dans l’entraide entre camarades. Elles sont également entraînées aux examens avec des devoirs sur table tous les samedis matin. De quoi développer le goût de l’effort et de l’exigence.
🏖️ Les jeunes filles vont maintenant pouvoir profiter des vacances l’esprit serein avant de débuter leurs études à la rentrée en France et à l’étranger. Encore bravo aux nouvelles diplômées !
👉 En savoir plus sur la maison d'éducation de Saint-Denis
Rencontre ministérielle pour le Monde Combattant
José Miguel REAL, Président Général de la SNEMM, a participé ce midi à un déjeuner de travail à...
Hommage National – 30 ans de la FORPRONU
📍 Square Eugénie – Malika Djendi, Paris📅 14 décembre 2025Ce matin, au cœur de Paris, une...
Un moment de mémoire et de fraternité franco-belge au Mont Valérien
Ce samedi 6 décembre 2025, une cérémonie exceptionnelle s’est tenue au Mémorial de la France...
Hommage National aux Morts pour la France en Afrique du Nord
Le vendredi 5 décembre 2025, la Société Nationale d’Entraide de la Médaille Militaire (SNEMM) a...
JOURNAL OFFICIEL "LOIS ET DECRETS
PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUEORDRE NATIONAL DU MERITE1 Décret du 2 décembre 2025 portant élévation...
Félicitations aux décorés de la SNEMM !
La SNEMM est particulièrement fière d’annoncer la nomination de son Président général dans...