Assemblée générale de
l’UD065
L’Union Départementale des Sections Locales de la Médaille militaire des Hautes-Pyrénées a tenu son Assemblée Générale le 25 mars 2025 matin, en la salle des fêtes de la commune de Lugagnan (65) dont le maire n’est autre que le président de la 700ème section de Lourdes (65), le directeur départemental de l’ONaCVG nous honorant de sa présence.
Les différents rapports ont été approuvés à l’unanimité.
Au cours de l’exercice 2024, l’UD déplore le décès de 24 adhérents dont 13 Membres Titulaires, sa moyenne d’âge est de 74,5 ans.
Sur proposition de son président, les membres du comité de l’UD ont élu Monsieur Gérard COUESNON président honoraire de l’UD065.
Cette AG qui s’est déroulée dans un excellent climat a été suivie d’un repas dans un restaurant situé à proximité du lieu de réunion.
Journée solidarité entraide colis de noël 🎄 SNEMM
Aujourd’hui le bureau de la Section 1456 Les Herbiers Montaigu Vendée s’est déplacé chez ses...
Avec la 1533°
Section du Bassin de Lacq et Soule
Voilà 64 ans que le 5 décembre est la journée Nationale d'hommage aux morts pour la France en...
Cérémonie à Saint Benoit
Lundi 10 novembre, le centre scolaire privé « Saint Benoît » a organisé, comme tous les ans, la...
183ème
section de Tarbes (65)
Répondant à l’invitation de Monsieur Hervé JULLIEN, président de l’Union Départementale de la...
LA FLAMME du SOLDAT INCONNU BRILLE à LOUHANS
La 1349ème section présente aux cérémonies des 7 et 11 novembre à PARIS et à LOUHANSQui aurait...