La 129° section organise sa galette des rois.
Le Président de la 129ème section de la Médaille Militaire avec son épouse, la Vice-présidente des Dames d'entraide, ont organisé la dégustation de la galette des rois en ce dimanche 19 janvier 2025 à la salle de la Zouille à Langres.
Le Président, après avoir remercié la quarantaine de participants d'avoir répondu présents à l'invitation . Il a eu une pensée pour les sociétaires retenus par des obligations, ou malades mais également en Ephad et a renouvelé ses voeux pour la nouvelle année.
Il en a profité pour annoncer le programme des activités 2025 à savoir :
le 16 février 2025 Assemblée Générale Annuelle à Rolampont, 22 avril 2025 sortie dans l'Aube, 22 juin 2025 journée champêtre à Peigney, en Octobre 2025 repas de nos Dames d'entraide à la salle des Roises à Langres et le 18 janvier 2026 Galette des Rois à la Zouille.
Le Président et Madame la Vice Présidente des Dames d'entraide remercient toutes les adhérentes et adhérents pour leur participation aux activités de la Section.
Réunion du comité de l'UDSLMM 44
Le mercredi 18 mars 2026 à 11 heures, le comité de gestion de l’Union départementale des...
Assemblée générale de la 98e Section de Grasse Cannes et Pays de Lérins
Le dimanche 08 mars 2026, les membres de la 98ème section de la SNEMM de Grasse Cannes et Pays...
Assemblée
générale de la 82e section de Verdun
L'assemblée générale de la 82e section de Verdun s'est tenue le samedi 14 mars 2026 au sein du...
Assemblée générale de la 203e Section de Moulins
Ce mercredi 18 mars, les adhérents de la 203ᵉ section de la Médaille militaire se sont réunis...
Assemblée générale de la 402e Section des Sables d'Olonne
Samedi 14 mars 2026, la 402 a tenu son assemblée générale à la Maison du Comité d’Entente...