La 129° section organise sa galette des rois.
Le Président de la 129ème section de la Médaille Militaire avec son épouse, la Vice-présidente des Dames d'entraide, ont organisé la dégustation de la galette des rois en ce dimanche 19 janvier 2025 à la salle de la Zouille à Langres.
Le Président, après avoir remercié la quarantaine de participants d'avoir répondu présents à l'invitation . Il a eu une pensée pour les sociétaires retenus par des obligations, ou malades mais également en Ephad et a renouvelé ses voeux pour la nouvelle année.
Il en a profité pour annoncer le programme des activités 2025 à savoir :
le 16 février 2025 Assemblée Générale Annuelle à Rolampont, 22 avril 2025 sortie dans l'Aube, 22 juin 2025 journée champêtre à Peigney, en Octobre 2025 repas de nos Dames d'entraide à la salle des Roises à Langres et le 18 janvier 2026 Galette des Rois à la Zouille.
Le Président et Madame la Vice Présidente des Dames d'entraide remercient toutes les adhérentes et adhérents pour leur participation aux activités de la Section.
Restauration du carré militaire du cimetière de Saint-Brice
Un bal élan collectif au service du devoir de mémoireLes 11, 12 et 15 juin, de 8 h à 12 h, le...
UD52 : le lycée de Montier-en-Der ravive la
Flamme
La 1844ème section des médaillés militaires de la base aérienne 113 a participé le 8 Juin 2026...
Cérémonie du 50e anniversaire de l'Ecole de la gendarmerie
Le 17 juin 2026 Montluçon (03), les médaillés militaires du département de l'Allier ont été...
144e section Besançon et UD25
SNEMM
- le 03 juin le président Roger JUIF et l’ancien président Yves SLATNI (144 et UD25) ont été...
Sortie en Mai 2026 à DORLISHEIM et MOLSHEIM.
51ème SECTION de LUNÉVILLE – GERBÉVILLER – DOMBASLE - SAINT NICOLAS DE PORT- VARANGÉVILLELes...
Remise de la Médaille militaire à Georges Couturier
À l’occasion de la cérémonie commémorative du 8 mai organisée à Replonges (Ain), présidée par...