La 129° section organise sa galette des rois.
Le Président de la 129ème section de la Médaille Militaire avec son épouse, la Vice-présidente des Dames d'entraide, ont organisé la dégustation de la galette des rois en ce dimanche 19 janvier 2025 à la salle de la Zouille à Langres.
Le Président, après avoir remercié la quarantaine de participants d'avoir répondu présents à l'invitation . Il a eu une pensée pour les sociétaires retenus par des obligations, ou malades mais également en Ephad et a renouvelé ses voeux pour la nouvelle année.
Il en a profité pour annoncer le programme des activités 2025 à savoir :
le 16 février 2025 Assemblée Générale Annuelle à Rolampont, 22 avril 2025 sortie dans l'Aube, 22 juin 2025 journée champêtre à Peigney, en Octobre 2025 repas de nos Dames d'entraide à la salle des Roises à Langres et le 18 janvier 2026 Galette des Rois à la Zouille.
Le Président et Madame la Vice Présidente des Dames d'entraide remercient toutes les adhérentes et adhérents pour leur participation aux activités de la Section.
M. Pierre EVERRARD fête ses 100 ans.
Le mercredi 25 juin 2025 nous avons célébré les 100 ans du Commandant Pierre EVERRARD né le 27...
« Mémoire et Transmission »
Ce vendredi 27 Juin 2025, dans la salle d’Honneur de la Mairie Montreuilloise, en présence de M....
Appel du 18 juin 1940 - 1349° section de Louhans
Inscrite aux activités mémorielles du Comité de la mémoire, la cérémonie de l’appel historique...
La journée champêtre de la 308° Section de Colmar.
Par ces grandes chaleurs c’est sur les hauteurs des Vosges que le président a convié les membres...
Un nouveau porte-drapeau à l'UD 060
Le 18 mai 2025, à l’issue du Congrès Départemental, monsieur Réginald, MORLET, a pris les...
« Eugène JUTEAU centenaire de la section 1456 mis à
l’honneur »
C’est le lundi 23 juin 2025 que la section 1456 des Médaillés Militaires Les Herbiers-Montaigu...