Assemblée générale de la 1483°section
Le 17 janvier 2025, les adhérents de la 1483e section de Varennes – Saint-Pourçain ont été réunis par le président Thierry Michaud pour faire le point de l'année écoulée lors de la traditionnelle assemblée générale à la salle Jean-Monnet de Saint-Pourçain sur sioule, honorés de la présence de Roger Volat, maire adjoint en charge des associations patriotiques, du Major Kowalski et de l'Adjudant-Chef Lottin de la communauté de brigades de gendarmerie de Saint-Pourçain/ Chantelle.
Le président a exposé le bilan moral et d'activités de la section pour l'année écoulée et les projets pour 2025. Jean-Michel Allain trésorier a présenté le bilan financier sous couvert de Paul Burlaud et Daniel Vaillant vérificateurs aux comptes.
Plusieurs adhérents ont été honorés – Steven Cussinet qui a reçu le diplôme de la médaille de Bronze, Jean-Michel Allain et Daniel Vaillant celui de la médaille d'Argent, Jean-Paul Pouyadoux, Monique Mars, Alain Fontaine, Paul Burlaud, Gérard Bromont, Michel Landriot celui de la médaille de Vermeil.
Un sympathique repas au restaurant les arcades est venu clôturer la journée.
Soirée Beaujolais nouveau à la 1770ème section de Carbonne (31)
Notre section a eu le plaisir de réunir ses membres, amis et sympathisants pour la...
Opération "Bleuet de France" UD 88 Vosges
Opération "Bleuet de France" pour les sociétaires de la SNEMM à la patinoire d'Epinal.Samedi...
Cérémonies du 11 novembre 2025
51ème SECTION de LUNÉVILLE–GERBÉVILLER–DOMBASLE-SAINT NICOLAS DE PORT-VARANGÉVILLELa 51ème...
Un nouveau commandant à la Gendarmerie de Mâcon
Le vendredi 12 septembre, le Président et les adhérents de la 67 ème section des médaillés...
Deux membres de la 48ème SLMM de Rambouillet à l'honneur
C’est une célébration intimiste, pleine d’humilité et de discrétion, qui s’est tenue ce samedi...
Remise de la Légion d'honneur à M. Marcel PANNIER
La 67 ème section a organisé le premier octobre une cérémonie aux cercle mixte de la gendarmerie...