UN BEAU REPAS DE NOEL POUR LA 1533° SECTION DU BASSIN DE LACQ ET SOULE
C'est le LE KITCH à Artix qui a servi de cadre pour le traditionnel repas de Noël de la 1533° Section de la Médaille Militaire du Bassin de Lacq et Soule.
C'est 23 convives qui se sont retrouvés autour de la table pour déguster un excellent repas de Noël choisi par les Dames d'Entraide et préparé par le chef Brice.
Quelques douceurs, des oranges, le menu, étaient ordonnés sur la table. Trou normand, Carbonnade Flamande, Charlotte poires... ont eu un succès mérité et il a fallu un certain courage après le café, pour s'extraire de la table pour la photo souvenir réalisée par Nathaniel.
Comme chaque année, cette rencontre conviviale a permis à tous de passer un agréable moment et de clôturer une année riche en évènements.
Les lots de la bourriche dont un excellent fromage du pays, ont obtenu un certain succès. Ils ont été offerts par notre porte-drapeau Jean-Pierre Sahouret. comme chaque année.
Les petits travaux réalisés par nos Dames d'Entraide ont connu preneurs.
Une très belle et conviviale réussite de cette rencontre.
M. Jacques GUIONET décoré de la Légion d'honneur
Jacques Guionet, adhérent à la 67ème section des Médaillés Militaires de Mâcon promu Chevalier...
Article 82ème section de Verdun.
La fin d’année est le moment d’avoir une pensée pour nos proches et en particulier, nos...
Repas de Noël de la 323°section
Les membres de la 323e section de la Médaille Militaire de Haguenau se sont réunis pour un repas...
Deux adhérents décorés
Début décembre à la préfecture de l'Allier à Moulins, deux adhérents de la Société Nationale...
Repas de Noël de la 98° section de Grasse Cannes et Pays de Lérins
Le 04 décembre 2025, le mess de la caserne Saint-Claude de la Gendarmerie Mobile de Grasse 06, a...
Mme De Charette Marie-Hélene reçoit la médaille d'or de la SNEMM
Comme à chaque fin d’année, la 402ème section de la Médaille militaire a offert des chocolats à...