UN BEAU REPAS DE NOEL POUR LA 1533° SECTION DU BASSIN DE LACQ ET SOULE
C'est le LE KITCH à Artix qui a servi de cadre pour le traditionnel repas de Noël de la 1533° Section de la Médaille Militaire du Bassin de Lacq et Soule.
C'est 23 convives qui se sont retrouvés autour de la table pour déguster un excellent repas de Noël choisi par les Dames d'Entraide et préparé par le chef Brice.
Quelques douceurs, des oranges, le menu, étaient ordonnés sur la table. Trou normand, Carbonnade Flamande, Charlotte poires... ont eu un succès mérité et il a fallu un certain courage après le café, pour s'extraire de la table pour la photo souvenir réalisée par Nathaniel.
Comme chaque année, cette rencontre conviviale a permis à tous de passer un agréable moment et de clôturer une année riche en évènements.
Les lots de la bourriche dont un excellent fromage du pays, ont obtenu un certain succès. Ils ont été offerts par notre porte-drapeau Jean-Pierre Sahouret. comme chaque année.
Les petits travaux réalisés par nos Dames d'Entraide ont connu preneurs.
Une très belle et conviviale réussite de cette rencontre.
Commémoration du 08 mai à Loches (37)
Le 08 mai 2025 à Loches (37) la 1843 section de la médaille militaire Loches Nouâtrea participé...
Cérémonie du 08 mai à Saint-Pourçain
Le 7 mai 2025, La 1483e section de Varennes – Saint-Pourçain et la 1698e section de Gannat ont...
Assemblée générale de la 914°section d'Aurillac et de Haute-Auvergne
Compte rendu de l'Assemblée Générale de la 914ème section locale de la Médaille Militaire...
UD52 : ravivage de la Flamme pour des élèves de Saint-Geosmes
Sur invitation de l’UD52, le groupe scolaire Jean BRETON de Sts-Geosmes est allé ce vendredi 25...
Repas de printemps de la 1789°section du Nontronnais
Cette année le repas de printemps de la 1789ème section des médaillés militaires du Nontronnais...