UN BEAU REPAS DE NOEL POUR LA 1533° SECTION DU BASSIN DE LACQ ET SOULE
C'est le LE KITCH à Artix qui a servi de cadre pour le traditionnel repas de Noël de la 1533° Section de la Médaille Militaire du Bassin de Lacq et Soule.
C'est 23 convives qui se sont retrouvés autour de la table pour déguster un excellent repas de Noël choisi par les Dames d'Entraide et préparé par le chef Brice.
Quelques douceurs, des oranges, le menu, étaient ordonnés sur la table. Trou normand, Carbonnade Flamande, Charlotte poires... ont eu un succès mérité et il a fallu un certain courage après le café, pour s'extraire de la table pour la photo souvenir réalisée par Nathaniel.
Comme chaque année, cette rencontre conviviale a permis à tous de passer un agréable moment et de clôturer une année riche en évènements.
Les lots de la bourriche dont un excellent fromage du pays, ont obtenu un certain succès. Ils ont été offerts par notre porte-drapeau Jean-Pierre Sahouret. comme chaque année.
Les petits travaux réalisés par nos Dames d'Entraide ont connu preneurs.
Une très belle et conviviale réussite de cette rencontre.
La Galette des rois de la 203e section de Moulins
À l’occasion de la nouvelle année et de l’Épiphanie, la section de la Médaille militaire – 203e...
M. Roger GUICHARD reçoit la médaille vermeil de la SNEMM
Visite le vendredi 26 décembre 2025, en petite délégation avec le drapeau de la 134ème section...
La galettes des rois de la 1483e section de Varennes Saint-Pourcain
Le 16 janvier 2026 à la maison des associations de Saint-Pourçain sur Sioule, Thierry Michaud,...
236e STRASBOURG
30.12.2025 – 16h – WERNER BEDITSCHIN CHEVALIER DE LA LEGION D’HONNEURC’est à l’hôtel de ville de...
Célébration de la Sainte Geneviève chez les gendarmes de Saône et Loire
Le vendredi 5 décembre, les gendarmes du Groupement de gendarmerie de Saône-et-Loire ont honoré...