Repas dansant de l’UDSLMM 88
Ce samedi 5 octobre 2024, rendez-vous était donné au Restaurant « chez Léonard » au palais des congrès d’Epinal, pour le traditionnel repas dansant de la Médaille Militaire.
Organisé par le comité de l’UDSLMM 88, cette journée à réuni 80 participants venus de presque toutes les entité du département.
Un moment convivial dans un cadre agréable, de belles tables, un bon repas, un excellent service et Jean François l’homme-orchestre à l’animation pour faire glisser sur le parquet les danseuses et danseurs.
Un plus cette année la découverte du chansonnier Jean Marie qui nous a interprété trois chansons dont « La tac tic du gendarme » clin d’œil à quelques-uns des participants ancien de l’arme.
Une tombola et un coffret garni ont ajouté un plus dans cette après-midi. Cette année c’est le camarade Laude qui as enlevé le coffret garni en s’approchant au plus près du prix, suivi par le camarade Poinsot, qui pour la deuxième année consécutive termine deuxième au tirage au sort.
Les lots de la tombola étaient offerts par la GMF, Christian Watier et Sylvia Lacombe.
Merci aux participants et rendez-vous au même lieu le samedi 21 juin 2025 !
Cérémonie du 82e anniversaire de la Libération de Moulins
La 203 éme section de la Médaille militaire présente à la cérémonie du 82ᵉ anniversaire de la...
Le Forum des associations de Agde (34)
Le 05 Septembre 2026, la municipalité de AGDE (34) a organisé comme chaque année, un FORUM des...
Madame MIR Joséphine
Le 17 Août 2026 Pierre SOULE-ARTOZOUL Président de la 846ème Section des MédaillésMilitaires de...
Forum des associations 2026 de Carbonne (31)
La 1770e section de la Médaille militaire de Carbonne à tenu un stand lors du forum des...
Mme Liliane BEAUDOIN centenaire
La 1724ème section de la Haute Vallée de la Saône et de Bains les Bains honore sa centenaire.Le...
Cérémonie d’hommage aux fusillés de la Forges à Senuc
Répondant à l’invitation de monsieur Pierre VERNEL, Président de l’U.A.F.F.I et de monsieur...