Repas dansant de l’UDSLMM 88
Ce samedi 5 octobre 2024, rendez-vous était donné au Restaurant « chez Léonard » au palais des congrès d’Epinal, pour le traditionnel repas dansant de la Médaille Militaire.
Organisé par le comité de l’UDSLMM 88, cette journée à réuni 80 participants venus de presque toutes les entité du département.
Un moment convivial dans un cadre agréable, de belles tables, un bon repas, un excellent service et Jean François l’homme-orchestre à l’animation pour faire glisser sur le parquet les danseuses et danseurs.
Un plus cette année la découverte du chansonnier Jean Marie qui nous a interprété trois chansons dont « La tac tic du gendarme » clin d’œil à quelques-uns des participants ancien de l’arme.
Une tombola et un coffret garni ont ajouté un plus dans cette après-midi. Cette année c’est le camarade Laude qui as enlevé le coffret garni en s’approchant au plus près du prix, suivi par le camarade Poinsot, qui pour la deuxième année consécutive termine deuxième au tirage au sort.
Les lots de la tombola étaient offerts par la GMF, Christian Watier et Sylvia Lacombe.
Merci aux participants et rendez-vous au même lieu le samedi 21 juin 2025 !
Journée solidarité entraide colis de noël 🎄 SNEMM
Aujourd’hui le bureau de la Section 1456 Les Herbiers Montaigu Vendée s’est déplacé chez ses...
Avec la 1533°
Section du Bassin de Lacq et Soule
Voilà 64 ans que le 5 décembre est la journée Nationale d'hommage aux morts pour la France en...
Cérémonie à Saint Benoit
Lundi 10 novembre, le centre scolaire privé « Saint Benoît » a organisé, comme tous les ans, la...
183ème
section de Tarbes (65)
Répondant à l’invitation de Monsieur Hervé JULLIEN, président de l’Union Départementale de la...
LA FLAMME du SOLDAT INCONNU BRILLE à LOUHANS
La 1349ème section présente aux cérémonies des 7 et 11 novembre à PARIS et à LOUHANSQui aurait...