Repas dansant de l’UDSLMM 88
Ce samedi 5 octobre 2024, rendez-vous était donné au Restaurant « chez Léonard » au palais des congrès d’Epinal, pour le traditionnel repas dansant de la Médaille Militaire.
Organisé par le comité de l’UDSLMM 88, cette journée à réuni 80 participants venus de presque toutes les entité du département.
Un moment convivial dans un cadre agréable, de belles tables, un bon repas, un excellent service et Jean François l’homme-orchestre à l’animation pour faire glisser sur le parquet les danseuses et danseurs.
Un plus cette année la découverte du chansonnier Jean Marie qui nous a interprété trois chansons dont « La tac tic du gendarme » clin d’œil à quelques-uns des participants ancien de l’arme.
Une tombola et un coffret garni ont ajouté un plus dans cette après-midi. Cette année c’est le camarade Laude qui as enlevé le coffret garni en s’approchant au plus près du prix, suivi par le camarade Poinsot, qui pour la deuxième année consécutive termine deuxième au tirage au sort.
Les lots de la tombola étaient offerts par la GMF, Christian Watier et Sylvia Lacombe.
Merci aux participants et rendez-vous au même lieu le samedi 21 juin 2025 !
Assemblée générale de l'UD 64
C'est ce jeudi 30 avril 2026 que les Présidents de l'Union Départementale de la Société...
Passage de témoin à l'Union Départementale de la Vienne (UD86)
Ce jour, l’assemblée générale de l’Union Départementale des Médaillés Militaires s’est tenue...
La SNEMM participe au devoir de mémoire
UD52 : remise d’un chèque au collège de Châteauvillain au nom de la SNEMMLe mardi 28 avril, le...
203e section de Moulins
Moulins : la 203ᵉ section de la Médaille militaire fidèle au devoir de mémoire.Le dimanche 26...
La 44e section de Nancy et environs en
assemblée générale
L’assemblée générale ordinaire de la 44e section s’est déroulée le dimanche 29 mars 2026 au...
UD52 : les JSP ravivent la Flamme
Invités par la SNEMM/UD52, les Jeunes Sapeurs-Pompiers (JSP) de Langres et d'Illoud ont...