Repas dansant de l’UDSLMM 88
Ce samedi 5 octobre 2024, rendez-vous était donné au Restaurant « chez Léonard » au palais des congrès d’Epinal, pour le traditionnel repas dansant de la Médaille Militaire.
Organisé par le comité de l’UDSLMM 88, cette journée à réuni 80 participants venus de presque toutes les entité du département.
Un moment convivial dans un cadre agréable, de belles tables, un bon repas, un excellent service et Jean François l’homme-orchestre à l’animation pour faire glisser sur le parquet les danseuses et danseurs.
Un plus cette année la découverte du chansonnier Jean Marie qui nous a interprété trois chansons dont « La tac tic du gendarme » clin d’œil à quelques-uns des participants ancien de l’arme.
Une tombola et un coffret garni ont ajouté un plus dans cette après-midi. Cette année c’est le camarade Laude qui as enlevé le coffret garni en s’approchant au plus près du prix, suivi par le camarade Poinsot, qui pour la deuxième année consécutive termine deuxième au tirage au sort.
Les lots de la tombola étaient offerts par la GMF, Christian Watier et Sylvia Lacombe.
Merci aux participants et rendez-vous au même lieu le samedi 21 juin 2025 !
Deux membres de la 48ème SLMM de Rambouillet à l'honneur
C’est une célébration intimiste, pleine d’humilité et de discrétion, qui s’est tenue ce samedi...
Remise de la Légion d'honneur à M. Marcel PANNIER
La 67 ème section a organisé le premier octobre une cérémonie aux cercle mixte de la gendarmerie...
238è section de Chalon-sur-Saône
Michel SZCZYHEL décoré de la Croix de chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur.A...
Cérémonie du 11 novembre à Villefranche sur Saône
Lors de la cérémonie commémoration du 107ème anniversaire de l’Armistice du 11 Novembre 1918 et...
Cérémonies du 11 novembre 2025 - 1533° Section Bassin de Lacq et Soule
MOURENX-BOURG09h15 – Rassemblement devant le parking de l’Église.09h30 – Cérémonie - Appel des...
DEVOIR DE MEMOIRE
Courant octobre 2025, les membres de la 1302ème Section de CREVECOEUR-LE-GRAND 60360 et...