7 & 8 septembre 2024 Forum des associations de HAGUENAU
Comme chaque année, la 323e section de la SNEMM participe au forum des associations de Haguenau. Activité très prisée des Haguenoviens qui se déplacent en masse pour faire connaissance avec les associations d’Haguenau et profiter d’une bonne place à l’ERJ music tour du Samedi soir.
Sur le plan communication, les Rool-Up des 170 ans de la Médaille Militaire ont agrémenté le stand et facilité les échanges avec les visiteurs.
La section tire un bilan très positif cette année encore avec adhésion direct et une promesse d’adhésion de 7 Personnes.
Lors de ce forum, un présent à l’effigie de la Médaille Militaire confectionné par Benoit BULTEL artisan et 2ème vice-Président de la section a été remis à Mr le Claude STURNI Maire de Haguenau et Mme Frommweiler directrice de la Maison des associations de Haguenau.
Cérémonie du 08 mai au Mont Valérien
196ième BERCK SUR MER et 1374ième de MONTREUIL SUR MER § HESDIN LA FORÊT.Dans le cadre des...
Mission accomplie ce 24 mai 2025 en terre Creusoise.
Délégué par notre Président général, le 1er vice-président général de la SNEMM Patrick Lamy, a...
Cérémonie exceptionnelle du 8 mai
2025 à Villers le Lac
Mickaël Piton, policier municipal honoré de la Médaille MilitaireLa commémoration du 80°...
Cérémonie à Mourenx (64)
Un 8 mai à Mourenx (64) honoré par les représentants de l'Ukraine.La cérémonie historique pour...
Sortie de la 1843°section dans le saumurois
Le mercredi 21 mai 2025, une sortie dans le saumurois était organisée par la 1843 section de la...
Notre doyen de la 6ème section , M .René MARTINEZ,
fête ses 102 ans
Une délégation de la 6ème section de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire,...