7 & 8 septembre 2024 Forum des associations de HAGUENAU
Comme chaque année, la 323e section de la SNEMM participe au forum des associations de Haguenau. Activité très prisée des Haguenoviens qui se déplacent en masse pour faire connaissance avec les associations d’Haguenau et profiter d’une bonne place à l’ERJ music tour du Samedi soir.
Sur le plan communication, les Rool-Up des 170 ans de la Médaille Militaire ont agrémenté le stand et facilité les échanges avec les visiteurs.
La section tire un bilan très positif cette année encore avec adhésion direct et une promesse d’adhésion de 7 Personnes.
Lors de ce forum, un présent à l’effigie de la Médaille Militaire confectionné par Benoit BULTEL artisan et 2ème vice-Président de la section a été remis à Mr le Claude STURNI Maire de Haguenau et Mme Frommweiler directrice de la Maison des associations de Haguenau.
Inspection à la Compagnie de Mâcon
Le mercredi 06 mai 2025, le Colonel Tomica Lukic commandant le Groupement de Gendarmerie de...
Les cent ans de Paul DEPLAGNE
Le Vendredi 20 Juin , les membres de la 67ème section des Médaillés Militaires et de...
M. Pierre EVERRARD fête ses 100 ans.
Le mercredi 25 juin 2025 nous avons célébré les 100 ans du Commandant Pierre EVERRARD né le 27...
« Mémoire et Transmission »
Ce vendredi 27 Juin 2025, dans la salle d’Honneur de la Mairie Montreuilloise, en présence de M....
Appel du 18 juin 1940 - 1349° section de Louhans
Inscrite aux activités mémorielles du Comité de la mémoire, la cérémonie de l’appel historique...
La journée champêtre de la 308° Section de Colmar.
Par ces grandes chaleurs c’est sur les hauteurs des Vosges que le président a convié les membres...