Assemblée générale de l'UD 64 Pyrénées Atlantiques
C'est ce 24 juin 2024 que les Présidents des Sections de la Médaille Militaire des Pyrénées Atlantiques ont été conviés par le Président de l'U. 64 M. Pierre Arribot, Président de la Section d'Orthez, à une réunion semestrielle à la Résidence Domitys "les clés d'Or" Avenue Maréchal Foch à Orthez -
La Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire et les Résidences Services DOMITYS ont un partenariat et c'est à cette occasion que le Conseiller Commercial de la Résidence "Séniors" les clés d'Or à Orthez a proposé à notre Président de faire une réunion semestrielle.
Après l'accueil du Président Arribot, la pose café, au programme : la séance débutait par une Minute de silence à la mémoire de tous les morts - Point sur la situation de l'U.D.,64, sur la trésorerie par Mme Christine Astier. Compte-rendu du Président Philippe sur l'Assemblée Générale S.N.E.M.M. Remises de diplômes SNEMM et de décorations S.N.E.M.M. au Président et au trésorier de la Section d'Anglet ont bien agrémenté cette Assemblée Générale.
Après un apéritif suivi d'un repas servis dans les locaux de la Résidence la réunion de cette belle rencontre de l'U.D.64 2024s'est clôturé dans la bonne humeur une belle fraternité.
Rallye citoyen DMD Allier
Dans le cadre du dispositif des classes de défense, le traditionnel Rallye citoyen de la...
Buffet campagnard 1371e Section de Pornic de Retz
Le mercredi 20 mai 2026, la 1371° section de Pornic Pays de Retz a organisé son traditionnel...
Cérémonie du 08 mai 1349e Section de Louhans
Le Président, les Porte-drapeaux et une imposante délégation de la 1349ème section des Médaillés...
Remise de diplôme
de porte-drapeau à Bernard Desfête
Bernard Desfête, porte-drapeau de la 238ème section a été honoré le 8 mai 2026 à...
M. Francis SOLER décoré
La médaille de bronze de la jeunesse, des sports et de l' engagement associatif échelon bronze a...
UD 52 : le lycée Saint-Exupéry de Saint-Dizier ravive la Flamme
Lundi 11 mai 2026, à l’invitation de l’UD52 de la SNEMM, une quinzaine d’élèves de la classe...