Repas de printemps 1789°section du Nontronnais
Cette année le repas de printemps de la 1789ème section des médaillés militaires du Nontronnais s’est tenu le 25 mai à la salle des fêtes d’AUGIGNAC. Une cinquantaine d’adhérents avaient répondu présents.
La présidente de la section Dominique RADEUILL a chaleureusement remercié le maire de la commune monsieur Bernard BAZINET d’avoir prêté la salle des fêtes et lui a remis le livre « l’épopée de la médaille militaire ». Très intéressé par notre association monsieur le maire dans son discours de remerciements nous a montré qu’il connaissait déjà parfaitement notre décoration.
La Présidente a ensuite salué le dynamisme de notre section et a invité tout le monde à se retrouver autour d’un excellent repas confectionné par notre camarade François COLIN.
FAVARD Jean-Paul
Réunion de la 203e Section de Moulins
Ce mercredi 15 avril, les adhérents de la 203ᵉ section de la Médaille militaire se sont réunis...
Assemblée générale de la 1574e Section de Carnoux
L'Assemblée Générale Statutaire de la 1574° section des Médaillés Militaires de Carnoux en...
Cérémonie d'hommage à Vias (34)
Vias (34) - La Ville rend hommage à deux aviateurs britanniques tombés en 1944Comme chaque...
UD52 : les EAJ de la BA113 ravivent la
Flamme
Le 4 avril 2026, la 1844ème section de la SNEMM/UD52 a pu emmener l’escadrille Air Jeunesse...
Assemblée générale de la 286e Section de Cambrai
Le 8 mars s'est tenue l'assemblée générale de la 286ème section de Cambrai dans la salle des...
Assemblée générale de la 43e Section de Lorient, Lanester et Groix
L'assemblée générale de la 43ème section de Lorient, Lanester et Groix s’est déroulée le 28...