Assemblée générale de l'UD 65
Les membres du Comité de l’Union Départementale des Sections Locales se sont réunis, sur convocation régulière du Président Hervé JULLIEN, le Mardi 26 Mars 2024 à partir de 09h30 en la salle des fêtes de LUGAGNAN (65).
L’Ordre du Jour de cette Assemblée Générale était le bilan moral, le bilan financier (acceptés par tous) et l’élection d’un nouveau bureau.
Postes à pourvoir : Président, Vice-Président (2), Secrétaire, Trésorier et 2 vérificateurs aux comptes.
Après le vote réalisé des 10 Présidents des Sections et les délégués élus il s’est avéré la réélection de l’ancien bureau à la majorité absolue.
A savoir Président UD 65 Hervé JULLIEN, Vice-Présidents Jean-Claude HELGUERS et Jean-Marie BONNEBAIGT, Secrétaire/Trésorier Bernard DERACHE .
Etaient invités à cette Assemblée Générale le Président de la Légion d’Honneur, la Présidente de l’Ordre National du Mérite et la Gendarmerie Nationale.
Tout s’est passé dans un climat convivial et de franche camaraderie pour se terminer au restaurant.
Cérémonie à Vichy - 27e section et 1483e section
Le mardi 14 juillet 2026, sur invitation de la mairie de Vichy, la 27e section des médaillés...
M. Patrick APPOLINAIRE décoré de l'ONM
Monsieur Patrick APPOLINAIRE sert durant sa carrière dans les troupes de Marine. Il débute sa...
196e section
de BERCK SUR MER et environs.
Le 23 juin 2026, Lydie et Bernard BRUGES ont célébré leurs noces de diamant en renouvelant leurs...
570e section de Montmorillon
Remise de décoration à un adhérent de la 570ème Section des Médaillés Militairesde 86500...
La 105e édition de la Félibrée
La 1789ème section des médaillés militaires du Nontronnais était présente à Abjat-sur-Bandiat le...