Assemblée générale de la 1770°section de Carbonne (31)
La 1770ème section des Médaillés militaires de CARBONNE a tenu son assemblée générale ordinaire le samedi 09 mars 2024 dans les locaux de la mairie.
Le président Gilles COLOMBEL a remercié Jean SALNIKOFF président des sections des Médaillés militaires de la Haute-Garonne et l'ensemble des adhérents présents.
Les différents rapports moral, d'activités et financier ont été adoptés à l'unanimité. Le comité de section a été renouvelé par moitié et un nouveau bureau a été élu pour un mandat de deux ans.
La section recréée il y a deux ans compte maintenant 41 membres et voit ses effectifs augmenter régulièrement avec l'arrivée de nouveaux adhérents OPEX.
Deux diplômes d'honneur et un diplôme de porte-drapeau ont été remis par le président départemental.
Un vin d'honneur et un repas ont clôturé cette journée.
Commémoration de l'appel du 18 juin à Loches (37)
Le mercredi 18 juin 12025, place des anciens AFN à Loches (37), a eu lieu la commémoration de...
LES MEDAILLES MILITAIRES D’EURE ET LOIR
Qui n’est pas Chartrain, ou ne s’intéresse pas à l’Histoire ne connaît pas le village de La...
UD52: Le
collège de Châteauvillain ravive la Flamme
Le vendredi 13 juin, les élèves de 3éme du collège amiral Denis Decrès de Châteauvillain...
Madame Lili LEIGNEL
196ième BERCK SUR MER et 1374ième de MONTREUIL SUR MER § HESDIN LA FORÊT.Formidable Lili...
236ème section Strasbourg
CARNET : Prise de fonction de la jeune et nouvelle porte-drapeauLa cérémonie du 8 juin qui s’est...
UD52 : L’institution OUDINOT ravive la Flamme
Le mercredi 4 juin 2025, les élèves de 3° et 4° de l'institution OUDINOT de CHAUMONT...