Repas de Noël de la 1533ème section du Bassin de Lacq et Soule (64)
C'est encore une fois le restaurant le Kitch à Artix qui a servi de cadre au repas de Noël organisé par la 1533° Section du Bassin de Lacq et Soule (64)
Un menu de Noël concocté par le Chef Brice qui a beaucoup plu aux invités ce dimanche 10 décembre 2023. Le “trou normand” a permis la digestion avant les plats et desserts.
C'est environ 24 convives, de la Soule et du Bassin de Lacq, qui se sont retrouvés pour cette belle et amicale manifestation, au cours de laquelle, oranges de Noël, papillotes et bourriche ont animé le moment. Les lots ont été appréciés par les heureux gagnants.
Il faut noter la participation de notre porte-drapeau Jean-Pierre Sahouret pour les fromages et les vins offerts.
Nous féliciterons Olivia, Eloïse et Nathanel pour leur belle prestation leur gentillesse et l'attention qu'ils nous ont accordé.
Merci à Nathanel pour la photo que nous présentons (absents Robert et Aimée Pedelaborde)
Hommage à l'adjudant Régis Pédraza
Le 2 mai 2026 à Garnat sur Engièvre (03), les médaillés militaires du département de l'Allier...
Repas de la 132e section de Montauban
Les adhérents de la 132ème section de la Médaille Militaire se sont retrouvés, jeudi 30 avril...
Repas de l'UD Tarn et Garonne du 20 septembre 2026
Afin que l’information ne reste pas bloquée dans les tuyaux, je vous informe que la rencontre...
Passage de témoin à l’Union Départementale de la Loire
et à la section 973
Ce samedi 18 avril 2026, l’Union Départementale de la Loire et la section 973 Saint...
l'UD 10 Aube, reçoit son nouveau drapeau
Le 30 avril 2026 l'Union Départementale des Médaillés Militaires de l'Aube a procédé à la remise...
Assemblée générale de l'UD 64
C'est ce jeudi 30 avril 2026 que les Présidents de l'Union Départementale de la Société...