Le mécénat avec ACCESS PROTECTION
Journée riche en émotions accompagné de Leïla AP sous le ciel de Paris !
Nous avons été chaleureusement accueillis au prestigieux Dôme des Invalides pour suivre les hommages rendus aux gouverneurs et aux grands maréchaux Foch et Lyautey avec le dépôt des gerbes auprès des caveaux et des cénotaphes.
Nous nous sommes ensuite rendus dans l'élégante « Salle des Boiseries » au siège de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire où les échanges entre les invités ont ajouté une touche de convivialité à cet événement empreint de solennité.
Pour terminer, Salah Haba, notre gérant a eu l'immense honneur de faire partie du rang protocolaire et de raviver, avec notre ami José Miguel Real Murillo, la flamme du soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe. Un geste fort et symbolique qui l'a beaucoup ému et qui rappelle que la paix et la liberté se sont gagnées au prix de sacrifices.
Nous souhaitons remercier chaleureusement José Miguel REAL, Président Général de la SNEMM ainsi que tous les membres de l’association pour leur accueil et la force de leur engagement.
Toute l’équipe d’ACCESS PROTECTION est très heureuse de s’inscrire dans la dynamique du mécénat depuis 5 ans à vos côtés. Nous vous souhaitons de faire grandir vos projets auxquels nous nous associons avec cœur ! 🙏
CAMERONE
Aux frères d'armes de la Légion étrangère,En ce jour de commémoration de Camerone, nous,...
Journée nationale du souvenir
Le dimanche 27 avril 2025 est la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la...
Disparition en mer du SM Léo SOULAS
La Marine nationale s’associe à la peine de la famille, des proches et des frères d’armes du SM...
Inauguration du Village des blessés du CNSD
Un symbole fort de solidarité et de résilienceLe vendredi 11 avril 2025, au cœur du Centre...
Maison d'Education de la Légion d'Honneur
Concert des Demoiselles des Maisons d’Éducation de la Légion d’Honneur – 10 avril 2025📍...