Un nouveau Président pour la 722ème section de Vic-en-Bigorre/Maubourguet
En raison de la démission pour raison de santé de son président Lucien Charignon, la 722ème section de
la Médaille Militaire de Vic-en-Bigorre/Maubourguet (65) a tenu, le 24 septembre 2023, une assemblée générale extraordinaire en la salle du conseil municipal de la cité.
Cette assemblée, présidée par Henry Dessaux, administrateur national, et Hervé Jullien, président de l’UDSLMM 065, a élu Eric Dubroca président de la 722ème section.
Après avoir rappelé son parcours fort de 18 années de présidence, Lucien Charignon s’est vu remettre par Henri Dessaux le diplôme et la médaille d’or de la SNEMM, puis la médaille de la ville par son maire, Clément Menet, pour ses activités associatives en faveur du monde combattant et comme délégué communal aux cérémonies patriotiques.
Deuxième photo, de gauche à droite :
Hervé Jullien (président UDSLMM65), Henry Dessaux (administrateur national), Lucien Charignon, Eric Dubroca (président de la 722ème section), Clément Menet (maire de Vic-en-Bigorre).
Crédit photos: Josiane Pomès
Assemblée
Générale de la 1753e section du Pays Bigouden
L’Assemblée Générale Elective s’est tenue à Loctudy le dimanche 25 janvier 2026 en présence...
Assemblée Générale Ordinaire de l’UD065
Organisée par la 839ème section, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Union Départementale des...
Des
résistants polonais à Evaux les Bains.
Au cours de la deuxième guerre mondiale une centaine de résistants polonais furent regroupés en...
Assemblée générale de la 27e Section de Vichy-Lapalisse
En ce vendredi 27 mars 2026, à la Maison des Associations de Vichy, s’est tenue l’assemblée...
Ordre du Mérite maritime décerné à M. Jacky BIZE
Monsieur Jacky BIZE sert durant sa carrière dans la Marine Nationale. Bien que né à Besançon,...
Assemblée générale de la 330e Section de Chaumont-Nogent
Notre assemblée Générale, s’est déroulée ce samedi 28 mars 2026, sur la base des Semoutiers, «...