1058ème Section de COUTRAS
Une bonne nouvelle encore une centenaire honorée !
Jeudi 29 juin 2023 à GUITRES (33), nous avons fêté une autre centenaire de la Section de COUTRAS, Mme CATHELIN Suzanne. Au décès de son mari Pierre en 1993 elle a adhéré comme dame d'entraide à la Section.
C'est donc avec beaucoup de plaisir et une certaine émotion, que Mme CATHELIN nous a accueillis à son domicile. En présence de sa fille, de Mr le maire et ses adjoints, du Président de la section accompagné du secrétaire et de son épouse il lui a été remis, au nom des adhérent(e)s, une magnifique coupe de Roses, aux couleurs de la médaille militaire.
Cette centenaire, bon pied bon œil, vit seule à son domicile, et assume toujours par les taches du quotidien.
Madame CATHELIN, profondément émue par cette démarche, a particulièrement apprécié ce témoignage de sympathie et de reconnaissance ; elle remercie les membres de la communauté des médaillés militaires en leur souhaitant une longue vie !
Inauguration 203e Section de Moulins
Moulins : la stèle du commandant Morin de nouveau inaugurée après avoir été vandaliséeLa stèle...
Baptême de promotion
Baptême de la promotion 25/26 des cadets de la gendarmerie du groupement de Saône-et-Loire....
Section de Sarreguemines-Forbach
La Parole à nos frères d'armes.Je m'appelle Albert Carlos. Si je prends la parole aujourd'hui...
M. Fabien DUVETTE décoré de la croix d'Officier de la Légion d'honneur
A L’HONNEUR :Le 8 mai après-midi, l’Amiral Lanxade, ex chef d’état-major des armées est venu à...
Remises de la Médaille militaire à la 132e Section de Montauban
Qui suis-je ?On en parle pendant des heures, on y croit pendant plusieurs mois puis on au moment...
CEREMONIE
DU 8 MAI 2026 AVEC LA 1533e SECTION DU BASSIN DE LACQ ET SOULE
La 1533e Section S.N.E.M.M du Bassin de Lacq et Soule est présente, comme chaque année, dans les...