L'UD 52 aux portes ouvertes du 61e Régiment d'artillerie
Les 10 et 11 juin 2023, le 61e Régiment d’artillerie ouvrait ses portes pour un week-end. De nombreux stands et des présentations de matériels, en particulier des drones, ont attiré de nombreux visiteurs.
Le régiment avait mis gracieusement à la disposition de l’UD52, un stand sous toile et nous avons pu présenter notre médaille au public, en utilisant les « ROLL UPS » prêtés par la SNEMM.
Nous avions placé cette opération sous le contrôle de l’union Départementale de la Médaille Militaire Haute Marne, de ce fait Présidents, et membres des différentes sections ont pu à tour de rôle, tenir le stand. De plus, notre camarade Christophe HUSSON-THOMASSIN sous-officier réserviste, et travaillant dans le régiment comme civil, a assuré une bonne coordination entre les équipes étant pratiquement présent les deux jours. Qu’il en soit ici remercié.
Assemblée générale de la 1577e section d'Agde
L’assemblée générale de la 1577ᵉ section d'AGDE (34300) s’est déroulée au restaurant « LA...
Assemblée générale de la 183e section de Tarbes
La section compte actuellement 71 adhérents (avec 06 venant de la 240ème section de BAGNERES de...
Assemblée générale de la 1843e section de Loches-Nouatres
"Le vendredi 20 février 2026, le bureau de la 1843 section de la Médaille militaire de Loches a...
UD 52 : les cadets de la Gendarmerie ravivent la
Flamme
Le 21 février 2026, la 1727ème section de Joinville-Wassy représentait l'UD 52 lors du ravivage...
Remise de la médaille d'or associative
Samedi 20 février 2026 à Pont-sur-Seine (Aube) Janick SCHAEFER président de la 555° section de...