Réunion des dames d’entraide de la 323e
section de Haguenau & Environs
Un restaurant très réputé de Bischwiller a été choisi, le 05 mai 2023 par la vice-présidente Mme Juliane Jankowski et la secrétaire Mme Dominique Cher, pour le troisième rassemblement de l’année des dames d’entraide disponibles de la 323e section et de la 409e section de Wissembourg.
La joie de se retrouver se lisait sur le visage de toutes les convives. Les échanges harmonieux étaient aussi doux que le chant des oiseaux présents lors de cette journée printanière.
Un repas pris en plein air dans un milieu digne d’un tableau de Monet est venu agrémenter cette réunion et une pensée a été dédiée aux dames d’entraide qui, pour cause de problèmes de santé, n’ont pu assister à ce repas.
Une photo souvenir vint clôturer ce moment convivial, en se donnant rendez-vous courant septembre pour une quatrième communion avec la nature si le temps si prête.
Les élèves de Wassy ravivent la flamme
Jeudi 2 avril 2026, invités par l’UD52/SNEMM avec le concours de la 1727ème section de Joinville...
Assemblée Générale de la 1753e section du Pays Bigouden
L’Assemblée Générale Elective s’est tenue à Loctudy le dimanche 25 janvier 2026 en présence...
Assemblée Générale Ordinaire de l’UD065
Organisée par la 839ème section, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Union Départementale des...
Des résistants polonais à Evaux les Bains.
Au cours de la deuxième guerre mondiale une centaine de résistants polonais furent regroupés en...
Assemblée générale de la 27e Section de Vichy-Lapalisse
En ce vendredi 27 mars 2026, à la Maison des Associations de Vichy, s’est tenue l’assemblée...
Ordre du Mérite maritime décerné à M. Jacky BIZE
Monsieur Jacky BIZE sert durant sa carrière dans la Marine Nationale. Bien que né à Besançon,...