AG 2023 de la 841e section de CONFLANS-JARNY-BRIEY
La 841e section de CONFLANS-JARNY-BRIEY a tenu son assemblée générale ordinaire le dimanche 26 mars dernier à la "Maison pour tous" à MANCE (54150) VAL de BRIEY, en présence de 33 adhérents.
Une remise de récompenses a clôturé cette assemblée générale.
En premier, le président Michel MONGEY a remis, au nom du Conseil d'Administration, la Médaille d'Or de notre Société à Jacques POUBENNEC, dernier président de l'ex 275e section et actuellement vice-président de la 841e, récompensant ainsi toutes ses années d'implication et de bénévolat.
Ensuite Jacques, titulaire depuis plus de 50 ans de la Médaille militaire a reçu le diplôme d'honneur en témoignage de reconnaissance
Le président a récompensé ensuite 7 adhérents en leur remettant le diplôme d'honneur pour plus de 25 ans de Médaille militaire :
Roger HECKMANN - Richard WAGNER - Pierre SACCO - Paul GRÉBERT
Pascal ANCONI - Michel GURY - Raymond SILÈS.
Cette remise de récompenses s'est terminée par la remise de l'insigne de Dame d'entraide à Violette HUSSON.
Après les félicitations adressées à l'ensemble des adhérents mis à l'honneur, tout le monde a partagé un excellent repas préparé par notre traiteur.
Classe de Défense mise
à l’honneur.
En cette fin d’année scolaire, la classe de défense du collège Jean Monnet des Sables d’Olonne a...
Les "Médaillés Militaires Mourenx-Artix"
Son 1er Président fut Gérard Saugus (1949-1982) Le Président Saint Jean Lucien prend la suite...
Remise de la Légion d’honneur à Guy HANRYE
Le 18 juin 2026, au Russey au cours des cérémonies de l’appel du 18 juin et de la rafle du...
Concours National de la Résistance et de la Déportation
Remise du prix de la Médaille militaire au Concours National de la Résistance et de la...
Cérémonies du 08 juin et 18 juin
La 203e section de la Médaille militaire de Moulins s’est associée, avec une vive émotion et...
AG extraordinaire de la 1577e section d'Agde
Ce Jeudi 25 Juin 2026 à la Maison de Combattant à AGDE s’est déroulée l’élection du nouveau...