Section n° 448 de BAR/AUBE- A.G. et remise de récompenses
L’assemblée générale de la 448e section s’est déroulée le samedi 26 novembre 2022, en présence de Mr le Maire de Bar sur Aube, le président du comité de l’Aube de la Légion d’Honneur, le président de l’office national du combattant, du président local des anciens combattants et des adhérents.
Le président de la section a clôturé cette belle journée par la remise de deux médailles associatives par le président de l’union départementale des médaillés militaires de l’Aube, Mr Janick Schaefer.
Ainsi, ont été mis à l’honneur :
- Mr Christian Schlick, président honoraire de la 448ème section qui a reçu la médaille d’Or de la SNEMM pour de nombreuses années passées à la présidence de l’UDMM 10 mais aussi de la 134ème section de Troyes et de la 448ème section de Bar-sur-Aube.
- Mr Jean-François Philippeaux vice-président de la 448e section qui a reçu la médaille de vermeil pour son engagement en qualité de vice-président au sein du bureau et du comité de section de la 448e section.
Les élèves de Wassy ravivent la flamme
Jeudi 2 avril 2026, invités par l’UD52/SNEMM avec le concours de la 1727ème section de Joinville...
Assemblée Générale de la 1753e section du Pays Bigouden
L’Assemblée Générale Elective s’est tenue à Loctudy le dimanche 25 janvier 2026 en présence...
Assemblée Générale Ordinaire de l’UD065
Organisée par la 839ème section, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Union Départementale des...
Des résistants polonais à Evaux les Bains.
Au cours de la deuxième guerre mondiale une centaine de résistants polonais furent regroupés en...
Assemblée générale de la 27e Section de Vichy-Lapalisse
En ce vendredi 27 mars 2026, à la Maison des Associations de Vichy, s’est tenue l’assemblée...
Ordre du Mérite maritime décerné à M. Jacky BIZE
Monsieur Jacky BIZE sert durant sa carrière dans la Marine Nationale. Bien que né à Besançon,...