L'Union départementale de l'Allier aux cérémonies du souvenir
Sur invitation de l'Escadron de Gendarmerie Mobile de Moulins, une délégation de l’union départementale de la SNEMM Allier a fait le déplacement aux cérémonies commémoratives de la ferme de Montedoux – commune de MONTBEUGNY (03) et de la ferme des Mayences – commune de CHAPEAU (03).
Le 5 septembre 1944, 19 gardes – 4 FFI et 5 civils vont perdre la vie dans un combat acharné face aux Allemands de l'armée de Vlassov en déroute.
Le président Dominique DESHAYES et Alain JULIEN trésorier de l'union départementale de la SNEMM ont déposé une gerbe au monument aux morts de Montedoux.
Le Général de Corps d'Armée Laurent TAVEL, Commandant de la région de gendarmerie Auvergne – Rhône Alpes – Commandant de la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité Sud-Est a présidé cet hommage solennel.
Assemblée générale de la 13e section de Versailles
C’est forte de ses 34 membres présents et de ses 22 pouvoirs reçus, que l’Assemblée Générale...
Les présidents de l'UD78 se sont réunis en Assemblée générale
C'est en ce 14 février 2026, jour de Saint Valentin que s’est déroulée l’assemblée générale...
"La Légion d'honneur à M. Claude Dubois"
La 1374éme section de Montreuil sur mer – Hesdin la Forêt et environs présidée par Patrick VAN...
Assemblée générale de la 32e section d'Avignon
La 32e Section a tenu son Assemblée générale le 07 février 2026, Le Président DUMAS a ouvert la...
Galette des rois de la 32e section d'Avignon
Le 25 janvier 2026 à la maison du combattant d’AVIGNON, le comité a organisé la traditionnelle...
1557e section de Pontarlier
Assemblée générale et remise de la Médaille militaire à Louis RobbeLe samedi 31 janvier 2026,...