UD 064 - Section 1533 - BASSIN DE LACQ ET SOULE
CEREMONIES DU 8 MAI SUR LE BASSIN DE LACQ ET SOULE
La 1533e Section de la Médaille militaire a participé aux cérémonies du 8 mai 2022 sur le Bassin de Lacq et Soule. Les membres et porte-drapeaux ont répondu présents dans six localités.
A Mourenx une Médaille militaire et un titre de reconnaissance national ont été décernés à deux anciens combattants, en présence du Colonel Alain Jacquet, Président de l’Amicale des Anciens Officiers de Réserve des Pyrénées Atlantiques et Président d’Honneur de notre 1533e section.
Le lieutenant-colonel François Derland (Amicale des Officiers de Réserve et le lieutenant-colonel Pierre Gaya (Président de l’Amicale des Pieds Noirs de Mourenx-Béarn) ont procédé à la remise des décorations.
A ce titre et pour les remercier de leur présence à nos côtés nous avons fait remettre par notre Président d’Honneur deux diplômes de reconnaissance de la section portant le logo S.N.E.M.M des 17O ans de la Médaille Militaire :1852 - 2022
238è section de Chalon-sur-Saône.
Un nouveau médaillé à la section : Nicolas Legrand.A Chalon-sur-Saône, le 2 décembre 2025, lors...
Journée solidarité entraide colis de noël 🎄 SNEMM
Aujourd’hui le bureau de la Section 1456 Les Herbiers Montaigu Vendée s’est déplacé chez ses...
Avec la 1533°
Section du Bassin de Lacq et Soule
Voilà 64 ans que le 5 décembre est la journée Nationale d'hommage aux morts pour la France en...
Cérémonie à Saint Benoit
Lundi 10 novembre, le centre scolaire privé « Saint Benoît » a organisé, comme tous les ans, la...
183ème
section de Tarbes (65)
Répondant à l’invitation de Monsieur Hervé JULLIEN, président de l’Union Départementale de la...